CV 696 | Inscrits 4898 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse internationale de la Society of Fellows de l’Université du Michigan pour les chercheurs en début de carrière 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse internationale de la Society of Fellows de l’Université du Michigan pour les chercheurs en début de carrière 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 187

Date de clôture : mardi 25 septembre 2018

Bourse internationale de la Society of Fellows de l’Université du Michigan pour les chercheurs en début de carrière 2019

Date limite d’inscription: 25 septembre 2018

La Michigan Society of Fellows attribue des candidatures exceptionnelles à des bourses de trois ans dans les domaines des sciences sociales, physiques et de la vie, des sciences humaines et des écoles professionnelles.

 

 

Pays éligibles:

Tous

 

À prendre à (pays):

USA

 

Domaine d’études éligible:

Sciences sociales, physiques et de la vie, sciences humaines et écoles professionnelles.

 

À propos du prix:

Chaque boursier a été nommé professeur assistant dans un département affilié de l’Université pour une période de trois ans et il a été nommé boursier postdoctoral pendant trois ans au sein de la Society of Fellows. Ce rendez-vous n’est pas suivi de tenure. Chaque boursier doit enseigner l’équivalent d’une année universitaire, soit un total de deux mandats pendant la période de la bourse. Toute nomination ultérieure d’un membre à un poste à l’Université du Michigan serait soumise aux règles régissant les nouvelles nominations.

Les boursiers doivent être en résidence à Ann Arbor pour les années académiques de nomination (septembre à mai) et participer aux activités de la Society of Fellows. Les congés de recherche hors campus pendant les périodes académiques ne seront autorisés que dans de rares cas, seulement pour de brèves périodes, et uniquement sur demande écrite adressée au président de la Société bien avant le congé proposé. Tout congé accordé comptera dans le cadre du mandat de la fraternité.

 

Admissibilité:

  • La Société invite les candidats qualifiés qui sont au début de leur carrière universitaire à avoir reçu le doctorat. ou diplôme professionnel ou artistique comparable entre le 1er juin 2016 et le 1er septembre 2019.
    Candidatures provenant de candidats diplômés et de titulaires de doctorat de l’Université du Michigan ne seront pas considérés.
  • Les citoyens non américains peuvent postuler.
  • Seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
  • Il n’est pas nécessaire d’envoyer une transcription des cours ou des notes d’études supérieures.
  • Les candidats qui ont déjà postulé pour les bourses postdoctorales de la Society of Fellows peuvent présenter une nouvelle demande, mais doivent remplir une nouvelle demande.

 

Nombre de récipiendaires:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

L’allocation annuelle actuelle est de 60 000 $. Les boursiers sont admissibles aux programmes d’assurance maladie, dentaire et d’assurance-vie de l’Université.

 

Durée du programme:

Chaque boursier est nommé professeur adjoint dans un département affilié de l’Université pour une période de trois ans et il est nommé chercheur postdoctoral pendant trois ans à la Society of Fellows.

 

Fournisseur de prix:

University of Michigan

 

Notes importantes:

À la fin de chaque année de bourse, les boursiers doivent soumettre un rapport écrit sur leurs activités et leurs réalisations au cours de l’année.

Cliquez ici pour plus de détails

Postulez ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité