CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse internationale de premier cycle de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse internationale de premier cycle de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 56

Date de clôture : vendredi 14 juin 2019

Bourse internationale de premier cycle de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni, 2019

Date limite: 14 juin 2019

 

Description de la bourse

L’Université de Sheffield lance un appel à candidatures pour les bourses internationales de premier cycle pour l’année 2019. Des bourses sont disponibles pour les nouveaux étudiants internationaux (non-européens).
L’université de Sheffield est une université publique de recherche située à Sheffield, dans le South Yorkshire, en Angleterre. Il reçut sa charte royale en 1905 en tant que successeur du University College of Sheffield, créé en 1897 par la fusion de Sheffield Medical School (fondée en 1828), du Firth College (1879) et de Sheffield Technical School (1884).

Les étudiants peuvent être tenus de passer un test d’anglais reconnu internationalement, tel que IELTS.

 

Niveau d’études:

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des études de premier cycle.

 

Sujet disponible:

Des bourses d’études sont accordées pour étudier tous les cours de premier cycle, sauf pour la médecine (A100 / A101) et la dentisterie (A200).

 

Avantages de la bourse

La bourse d’études internationales de premier cycle 2019 représente 10% de vos frais de scolarité et est offerte pour chaque année universitaire suivante, sous réserve d’une réussite scolaire soutenue.

 

Nationalités éligibles:

Les bourses sont disponibles pour les nouveaux étudiants internationaux (non européens).

 

Critères d’éligibilité et d’attribution:

Vous devez commencer vos études de premier cycle à l’Université de Sheffield en septembre 2019. Tous les cursus de premier cycle sont inclus, à l’exception de la médecine (A100 / A101) et de la dentisterie (A200).
Vous devez choisir l’Université de Sheffield comme entreprise ou choix d’assurance avant le 14 juin 2019, à 16h00 (heure britannique).
La bourse sera attribuée automatiquement – aucune demande de bourse n’est requise pour la première année ou les années suivantes.
Sous réserve de remplir les critères d’éligibilité et d’attribution, la bourse sera garantie au cours de la première année d’études.
La bourse est applicable à chaque année d’études suivante, sous réserve d’atteindre 60% ou plus et d’atteindre un minimum de 120 crédits au cours de l’année précédente. La bourse ne s’applique pas aux années obligatoires ou optionnelles du secteur, aux stages ou aux années à l’étranger.
Vous devez suivre un programme menant à un diplôme de l’Université de Sheffield au cours de la première ou de la deuxième année du programme.
La bourse ne peut être attribuée conjointement avec aucune des bourses suivantes: – Bourse internationale de mérite du premier cycle 2019

  •  Bourse de mérite du baccalauréat international 2019
  •  Bourse de mérite internationale GEMS 2019
  •  Bourse de premier cycle NCUK 2019
  •  Bourse de mérite du premier cycle de la NCUK 2019

 

Procédure de demande

Aucune demande de bourse supplémentaire n’est requise. Si vous remplissez les critères d’éligibilité et d’attribution ci-dessous, la bourse sera appliquée à titre de réduction des frais de scolarité.

Vous pouvez faire une demande pour étudier un programme de premier cycle à l’Université de Sheffield depuis n’importe où dans le monde.

Il est important de postuler le plus tôt possible car la demande de places dans les programmes de premier cycle dépasse souvent le nombre de places disponibles. Vous n’avez pas besoin d’attendre les résultats de l’examen final ou les références avant de postuler pour un lieu d’étude.

UCAS
Toutes les demandes d’études de premier cycle au Royaume-Uni, y compris l’Université de Sheffield, doivent être effectuées par l’intermédiaire d’une organisation appelée Service d’admission des universités et collèges ou UCAS.

Toutes les applications doivent être effectuées en ligne sur le site Web UCAS.

Tous les programmes de premier cycle à l’Université de Sheffield commencent en septembre de chaque année. Nous n’avons pas d’admission en janvier ou en février.

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité