Bourse internationale de recherche postgraduée de l’université Griffith, Australie 2021

 

La description :

Les candidats de l’Université Griffith sont invités à postuler à la bourse internationale de recherche postdoctorale de l’Université Griffith (GUIPRS) est disponible pendant le doctorat annuel de l’Université. et le tour de demande de bourses d’études en recherche. C’est une excellente occasion pour les étudiants internationaux d’étudier avec une bourse en Australie.

L’Université Griffith est une université de recherche publique du sud-est du Queensland, sur la côte est de l’Australie. Fondée officiellement en 1971, Griffith a ouvert ses portes en 1975, présentant les premiers diplômes australiens. Le GUIPRS prend en charge les frais de scolarité du candidat jusqu’à trois ans pour les doctorants et jusqu’à deux ans pour les candidats à la maîtrise de recherche. En outre, la bourse couvre la couverture santé des étudiants étrangers (OSHC) pour le candidat et toute personne à charge pendant la durée de la bourse.

Détails de la bourse internationale de recherche postgraduée de l’université griffith

  • Université Griffith University ;
  • Pays Australie ;
  • Niveau d’étude Master & Ph.D ;
  • Deadline 12 juillet 2021.

Lire aussi : Bourses du gouvernement thaïlandais à l’Université Chulalongkorn, Bangkok 2021

Sujets ou domaines d’étude :

Des bourses sont disponibles pour tous les sujets disponibles à l’Université Griffith, en Australie.

 

Durée de la bourse :

Les bourses d’études de l’Université Griffith pour étudiants internationaux peuvent durer jusqu’à deux ans pour un programme de maîtrise en recherche et jusqu’à trois ans pour un programme de doctorat. Une prolongation de six mois peut être accordée aux doctorants dans certaines circonstances.

Bourse d’études bourse de recherche valeur :

  • Compensation des frais ;
  • La compensation des frais fournie par le GUIPRS supprime la responsabilité du bénéficiaire de payer le programme ;
  • Les frais de scolarité pour la durée du prix ;
  • Couverture santé des étudiants étrangers ;
  • Le prix comprend le coût d’une politique standard de couverture santé des étudiants étrangers qui couvre ;
  • Le candidat et les personnes à charge (le cas échéant) pendant un maximum de 42 mois.

Critère d’éligibilité :

1) Pour être éligible à un GUIPRS, un candidat doit :

  • Ne pas être un étudiant domestique, tel que défini comme étant un étudiant qui est un citoyen australien; ou un résident permanent australien ou titulaire d’un visa humanitaire permanent australien; ou un citoyen néo-zélandais; et
  • Vous commencez ou vous êtes inscrit à un programme HDR (pour lequel le support GUIPRS est disponible) à l’Université Griffith.

2) Un GUIPRS ne sera pas attribué à un candidat qui reçoit un prix ou une bourse équivalent du gouvernement du Commonwealth conçu pour compenser les frais de scolarité du programme HDR.

Lire tous les détails sur les conditions ici

Date limite d’inscription :

La dernière date pour postuler aux bourses de l’Université Griffith 2021 en Australie est le 12 juillet 2021

Lire aussi : Bourses de maîtrise et de doctorat à l’Université King Abdullah des sciences et de la technologie (KAUST), Arabie saoudite

 

Comment postuler aux bourses de recherche 2020-2021?

  • Les nouveaux candidats doivent suivre le processus de soumission d’une demande en ligne pour un diplôme supérieur par programme de recherche, qui comprend également une section pour la demande de bourse ;
  • Les candidats à la recherche actuels ou les candidats avec une offre actuelle (pas encore commencée) doivent suivre un processus différent pour soumettre une demande de bourse ;
  • Les candidats ne peuvent postuler qu’un maximum de deux fois par période de cinq ans pour être pris en compte dans le processus de classement et de sélection des bourses.

Cliquez ici pour plus d’informations