CV 814 | Inscrits 6491 | Recruteurs 108 | Offres 13545

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse  Jane M. Klausman pour les femmes d’affaires 2019/2020 pour les étudiants internationaux

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse  Jane M. Klausman pour les femmes d’affaires 2019/2020 pour les étudiants internationaux

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 169

Date de clôture : lundi 1 juillet 2019

Domaines: | Afficher tout

Bourse  Jane M. Klausman pour les femmes d’affaires 2019/2020 pour les étudiants internationaux

 

La bourse Jane M. Klausman pour les femmes d’affaires est offerte chaque année par le club international Zonta pour les femmes de différentes régions du monde.

 

Date limite d’inscription :

  • Les demandes doivent être complétées et présentées aux clubs Zonta dans les délais impartis ;
  • Un bénéficiaire de club est sélectionné et la candidature est présentée au gouverneur / représentant régional avant le 1er juillet 2019 ;
  • Le destinataire du district / de la région est sélectionné et l’application est présentée au siège de Zonta International avant le 1er septembre 2019 ;
  • Le responsable du club Zonta communiquera avec les lauréats internationaux d’ici novembre 2019.

 

Pays éligibles :

Tout pays où le club international Zonta est présent.

 

Pays africains éligibles :

Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mongolie, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo. Voir également les notes importantes (ci-dessous).

 

Domaine d’études admissible :

Cours liés aux affaires

 

À propos des bourses :

Parce que Zonta International croit en l’égalité des sexes, le programme de bourses d’études Jane M. Klausman aide les femmes à obtenir un diplôme de premier cycle et une maîtrise en gestion des affaires et à surmonter les barrières liées au genre, de la salle de classe au conseil d’administration. La bourse Jane M. Klausman pour les femmes d’affaires a été créée en 1998 grâce à un legs généreux de Jane M. Klausman, membre du Zonta Club de Syracuse (New York, États-Unis), et du Parlementaire de Zonta International (1990-1995). Depuis la création de ce programme, Zonta a attribué 399 bourses d’études à des femmes de 50 pays.

 

Offert depuis :

1998

 

Type :

MBA, Formation, Masters, Licence, PhD.

 

Critères de sélection et éligibilité :

  • Les femmes qui poursuivent des études dans le domaine des affaires ou un diplôme en commerce et qui démontrent un potentiel exceptionnel dans le domaine sont admissibles ;
  • Les étudiants en ligne sont également admissibles ;
  • Les membres et les employés de Zonta International ou de la Fondation Zonta International NE SONT PAS éligibles pour faire une demande de bourse.

 

Nombre de bourses :

Jusqu’à 32 bourses

 

Valeur de la bourse :

Zonta International attribue des bourses de 2 000 USD chacune au niveau du district / de la région et six bourses internationales d’un montant de 8 000 USD chacune.

Les bourses d’études Jane M. Klausman pour les femmes d’affaires sont décernées chaque année et peuvent être utilisées pour payer les frais de scolarité, les livres ou les frais de subsistance dans toutes les universités, collèges et institutions proposant des cours et des diplômes en commerce agréés.

 

Durée de la bourse :

Subvention unique

 

À prendre dans (pays) :

N’importe quel pays

 

Comment postuler :

Le programme de bourses d’études Jane M. Klausman s’adresse aux femmes, aux clubs, aux districts et aux régions ainsi qu’au niveau international de Zonta International. Pour télécharger l’application 2018 de la bourse d’études JMK Women in Business, cliquez ici.

Il est important de passer par le processus de candidature et plus d’informations sur la page Web de la bourse (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment