CV 729 | Inscrits 5326 | Recruteurs 92 | Offres 9467

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse LHRI YAHS et Brotherton postdoctorale à l’Université de Leeds au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse LHRI YAHS et Brotherton postdoctorale à l’Université de Leeds au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 68

Date de clôture : mardi 15 janvier 2019

Bourse LHRI YAHS et Brotherton postdoctorale à l’Université de Leeds au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 15 janvier 2019

 

Description de la bourse :

L’Institut de recherche sur les arts et les sciences humaines de Leeds (LHRI) attribue deux nouvelles bourses postdoctorales pour 2019, en collaboration avec Special Collections et la Yorkshire Archaeological and Historical Society (YAHS).

Ces bourses s’adressent exclusivement aux chercheurs en début de carrière, qui utilisent les collections spéciales YAHS de la bibliothèque Brotherton.

L’Université de Leeds est une université du Russell Group basée à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre, créée en 1831. L’Université s’efforce d’atteindre l’excellence académique dans un cadre éthique reposant sur nos valeurs d’intégrité, d’égalité et de inclusion, de communauté et de professionnalisme.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez alors démontrer que vos compétences en anglais sont suffisamment élevées pour réussir vos études.

 

Niveau de diplôme :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet disponible :

Les candidats retenus passeront quatre semaines à Leeds pour mener des activités de recherche visant à développer la capacité du boursier à postuler de manière convaincante à des postes postdoctoraux financés par des fonds extérieurs, qui doivent ensuite être exercés à l’Université de Leeds (par exemple, bourses de recherche postdoctorale de la British Academy; Bourses Leverhulme pour début de carrière, actions Marie Sklodowska-Curie; bourses Newton, bourses Marie Curie, bourses de recherche Wellcome Trust, bourses de recherche NERC).

 

Avantages de la bourse :

Les boursiers effectueront leurs recherches à Leeds pendant quatre semaines et soumettront un court rapport et un article de blog. Les deux régimes reçoivent 2 000 £ de frais de subsistance et jusqu’à 500 £ de frais de déplacement.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Les candidats ayant terminé leur doctorat dans une université sont éligibles. Les chercheurs qui ont terminé leur doctorat à Leeds peuvent poser leur candidature ;
  • Tous les candidats doivent avoir réussi leur soutenance de thèse avant la date limite de candidature, mais au plus tôt en avril 2014. Des exceptions à cette règle peuvent être autorisées dans certaines circonstances, sous réserve d’un accord préalable.

 

Procédure de candidature :

  • Les formulaires de candidature dûment remplis doivent être soumis à l’administrateur LAHRI avant la date limite, soit le mardi 15 janvier 2019 à 17 heures ;
  • Les bourses attribuées devraient avoir lieu avant la fin du mois de septembre 2019 (et avant la candidature prévue pour une bourse financée par des fonds extérieurs).

 

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité