CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse mondiale Albert Einstein 2021 pour les chercheurs

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse mondiale Albert Einstein 2021 pour les chercheurs

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse mondiale Albert Einstein 2021 pour les chercheurs

 

Date limite d’inscription : 15 mai 2020

 

Le Forum Einstein et la Fondation Daimler et Benz offrent une bourse aux jeunes penseurs exceptionnels qui souhaitent poursuivre un projet dans un domaine différent de celui de leurs recherches précédentes.

Pays éligibles: tous

À prendre en (pays): Allemagne

 

À propos du prix :

Le but de la bourse est de soutenir ceux qui, en plus de produire de superbes travaux dans leur domaine de spécialisation, sont également ouverts à d’autres approches interdisciplinaires – en suivant l’exemple donné par Albert Einstein.

 

Type :

Bourse

 

Admissibilité :

Les candidats doivent être âgés de moins de 35 ans et être titulaires d’un diplôme universitaire en sciences humaines, en sciences sociales ou en sciences naturelles.

À la fin de la période de bourse, le boursier devra présenter son projet lors d’une conférence publique au Forum Einstein et à la Fondation Daimler et Benz. La bourse Einstein n’est pas destinée aux candidats qui souhaitent terminer une étude universitaire qu’ils ont déjà commencée.

 

Critères de sélection :

Une candidature retenue doit démontrer la qualité, l’originalité et la faisabilité du projet proposé, ainsi que le développement intellectuel supérieur du candidat. Il n’est pas pertinent de savoir si le candidat a commencé à travailler ou détient actuellement un doctorat.

 

Nombre de boursiers :

Non spécifié

 

Valeur et durée de la bourse :

La bourse comprend l’hébergement pendant cinq à six mois dans le chalet de jardin du propre pavillon d’été d’Einstein à Caputh, dans le Brandebourg, à seulement une courte distance des universités et des établissements universitaires de Potsdam et de Berlin. Le boursier recevra une allocation de 10 000 EUR et le remboursement des frais de voyage.

 

Comment postuler :

Les candidatures pour l’année 2021 doivent inclure un curriculum vitae et un aperçu du projet (tous deux en anglais) et deux références scientifiques, à soumettre avant le 15 mai 2020.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment