CV 697 | Inscrits 4908 | Recruteurs 82 | Offres 8247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse NSC de doctorat à la Faculté de physique de Pologne, 2019 à l’Université de Varsovie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse NSC de doctorat à la Faculté de physique de Pologne, 2019 à l’Université de Varsovie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 100

Date de clôture : vendredi 2 novembre 2018

Bourse NSC de doctorat à la Faculté de physique de Pologne, 2019 à l’Université de Varsovie

Date limite : 2 novembre 2018

 

Description de la bourse :

La Faculté de physique offre une bourse de recherche à l’Université de Varsovie pour étudier en Pologne. La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.
Le projet vise à développer des méthodes d’imagerie super résolue de nanostructures utilisant des métamatériaux hyperboliques et l’imagerie compressive en champ lointain.

La Faculté de physique est un grand centre de recherche et d’enseignement. Il se compose des instituts de physique théorique, de physique expérimentale, de géophysique, de l’observatoire astronomique et du département de méthodes mathématiques en physique. La faculté est considérée comme l’une des meilleures du pays, reconnue internationalement pour la grande qualité de sa recherche et de son enseignement.

 

Niveau d’études :

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de recherche de doctorat.

 

Sujet disponible

Faculté de physique Université de Varsovie dans le cadre du projet NSC-Opus 14: «La super-résolution cachée dans les transformations du champ lointain et de l’espace-spectre».

 

Avantages de la bourse

La bourse est destinée à un doctorant. Toutefois, en cas d’absence de candidat approprié, la commission autorise l’octroi d’une bourse inférieure à un ou deux étudiants de 2e degré. Dans certaines circonstances, la bourse peut changer, par exemple après que l’étudiant est recruté pour des études de doctorat.

Pour les étudiants extérieurs à la République de Pologne, la bourse ne couvre pas les frais de scolarité ni les frais de déménagement.

 

Nombre de bourses :

Une bourse est disponible.

 

Nationalités éligibles :

La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée :

  • De bonnes connaissances en optique et une bonne connaissance de la programmation sont nécessaires ;
  • Des travaux antérieurs bien vus sur la modélisation électromagnétique, la détection en compression ou les techniques de mesure optique ;
  • Le candidat doit être inscrit en Pologne à un doctorat en physique ou préparer un mémoire de master en physique, en génie des nanostructures ou dans une discipline similaire, de préférence avec une courte perspective pour s’inscrire à un doctorat en physique.

Le recrutement suit les règles d’attribution de bourses définies dans le règlement relatif à l’attribution de bourses à des projets de recherche financés par les ressources du Centre national de la science (annexe à la résolution du Conseil NCN 96/2016 du 27 octobre 2016).

Https://ncn.gov.pl/sites/default/files/pliki/uchwaly-rady/2016/uchwala96_2016-zal1.pdf

 

Procédure de candidature :

Le candidat doit fournir les documents suivants par courrier électronique au secrétariat de l’IGF, faculté de physique de l’Université de Varsovie. Courrier électronique : Sekretariat.IGF-at-fuw.edu.pl :

  • Candidature au poste requise avec acceptation du traitement de données à caractère personnel – la clause d’information et la clause de consentement jointe à l’annonce. Si vous soumettez votre candidature par courrier électronique, veuillez utiliser le format pdf. Le fichier doit contenir une signature numérisée ;
  • Le diplôme acquis (MSc ou Bsc) et des informations sur la carrière de l’élève ;
  • CV actuel et liste des publications 4. Coordonnées de deux personnes pouvant fournir des informations sur le candidat ;
  • Dans le cas des étrangers hors de l’UE, de l’AELE et des pays signataires de la Convention sur la reconnaissance des qualifications de l’enseignement supérieur dans la région européenne – un document certifiant un diplôme sur le territoire de la République de Pologne.

Lien de la bourse

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité