CV 676 | Inscrits 4685 | Recruteurs 72 | Offres 7239

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Open Society Foundation 2019 pour son approche novatrice des défis de la société

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse Open Society Foundation 2019 pour son approche novatrice des défis de la société

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 56

Date de clôture : lundi 4 février 2019

Bourse Open Society Foundation 2019 pour son approche novatrice des défis de la société

 

Date limite de candidature : 4 février 2019

 

Les candidats à la Open Society Fellowship sont invités à répondre à la proposition suivante :

Des formes nouvelles et radicales de propriété, de gouvernance, d’entreprenariat et de financiarisation sont nécessaires pour lutter contre les inégalités économiques généralisées.

Cette proposition est conçue comme une provocation – pour stimuler une controverse et un débat productifs – et ne représente pas nécessairement le point de vue des Open Society Foundations. Les candidats sont invités à contester, justifier ou engager la proposition dans leurs soumissions. Bien que la proposition traite de questions économiques, les personnes sans antécédents économiques ou commerciaux sont les bienvenues, à condition d’avoir un projet pertinent à l’esprit.

Une fois choisis, les boursiers travailleront sur des projets de leur conception et de leur passion. Dans le même temps, ils devraient tirer parti des ressources intellectuelles et logistiques des fondations Open Society et contribuer de manière significative à la réflexion de ces dernières. Les boursiers auront également la possibilité de collaborer les uns avec les autres en tant que cohorte. On espère que la fraternité alimentera non seulement le débat théorique, mais apportera également des changements de politique et des réformes.

 

Critère d’éligibilité

  • Les boursiers idéaux sont des spécialistes qui peuvent voir au-delà des organisations locales de leur domaine et possèdent la ténacité de mener à bien un projet d’un mérite exceptionnel ;
  • Les propositions seront acceptées de partout dans le monde, même si une maîtrise démontrée de l’anglais parlé et écrit est requise ;
  • Les candidats doivent posséder et démontrer une profonde compréhension des grands thèmes inscrits dans la proposition ci-dessus et être disposés à travailler dans une cohorte de membres ayant divers profils professionnels, géographiques et idéologiques ;
  • Les candidats retenus doivent être désireux d’exploiter les nombreuses ressources offertes par les fondations Open Society et être prêts à collaborer de manière constructive avec notre réseau mondial.

 

Des lignes directrices

Les candidats sont invités à soumettre une lettre de demande en ligne via notre portail de subventions avant le 4 février 2019. Pour toute question, veuillez vous adresser à [email protected]. Des instructions complètes sont disponibles dans la section Télécharger des fichiers sur cette page.

Les candidats recevront une réponse dans les six semaines suivant la soumission. Les demandes de renseignements prometteuses seront invitées à soumettre une proposition complète. Nous déconseillons fortement de soumettre à nouveau les lettres d’enquête infructueuses. Malheureusement, notre personnel n’est pas en mesure de fournir des commentaires spécifiques sur toutes les demandes de renseignements.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité