CV 698 | Inscrits 4916 | Recruteurs 83 | Offres 8334

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse postdocs LUMC LEaDing Fellows pour les étudiants internationaux 2018, Pays-Bas

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse postdocs LUMC LEaDing Fellows pour les étudiants internationaux 2018, Pays-Bas

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 165

Date de clôture : mardi 30 octobre 2018

Bourse postdocs LUMC LEaDing Fellows pour les étudiants internationaux 2018, Pays-Bas

Date limite des candidatures: 31 octobre 2018

 

La description

Les candidatures sont invitées pour le programme Postdocs «LEaDing Fellows Postdocs Program» à partir du 1er juin 2019 pour le centre universitaire de Leiden.

Le LUMC est un centre d’innovation médicale qui vise à améliorer les soins aux patients grâce à une recherche de pointe à l’échelle internationale. Nous travaillons avec patience et hospitalité.

La population vieillit, le nombre de patients chroniques augmente, les coûts médicaux augmentent et il existe une tension entre les possibilités techniques et les menaces. La santé de la population mondiale est l’un des plus grands défis de notre époque. Le LUMC estime que ce défi nécessite une vision et une mission claires. L’interaction interactive entre nos tâches principales est indispensable ici.

Au sein du LUMC, les étudiants sont prêts à innover et à apprendre toute leur vie. Les chercheurs sont inspirés et testent leurs résultats directement dans la pratique. Les patients peuvent être certains qu’ils seront aidés selon l’état actuel de la science. Le LUMC croit en la guérison mais aussi en prévention.

 

Niveau du cours:

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet d’étude:

Le programme propose des postes postdoctoraux de deux ans pour la recherche et la formation sur la base de propositions de projet auto-écrites. Le programme offre de nombreuses possibilités de développement de carrière, sous forme de formation (à la fois liée à la recherche et générale) et de mise en réseau / collaboration avec les quatre autres instituts LEaDing Fellows et / ou partenaires commerciaux et non universitaires.

 

Bourse d’études:

Vous travaillez dans un emploi de 36 heures par semaine. Vous recevrez un rendez-vous temporaire pour une durée de 24 mois. Le salaire dépend de votre formation et de votre expérience et s’élève à 4 216 euros maximum par mois pour un emploi à temps plein (échelle 10, CAO UMC).

 

Pays éligibles:

Les chercheurs du monde entier peuvent demander cette bourse.

 

Conditions d’admission:

Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

Pour être admissible au programme, vous devez être promu avant le 1er mai 2019 et jusqu’à 60 mois avant cette date. En cas de congé de maternité, de congé parental, de spécialisation médicale et de service militaire, une prolongation de cette période est possible. En outre, vous devez satisfaire au critère de mobilité: vous n’avez peut-être pas travaillé / résidé aux Pays-Bas pendant plus de 12 mois au cours des trois années précédant immédiatement le 1er mai 2019.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

Comment s’inscrire:

Si vous êtes intéressé par le travail ci-dessus et que vous répondez aux exigences du profil, nous vous invitons à répondre. Vous pouvez répondre jusqu’à la date de clôture. Pour plus d’informations, veuillez visiter: http://leadingfellows.eu/apply/ Vous ne pouvez envoyer votre candidature par e-mail qu’au format PDF à Leadingfellows-at-tudelft.nl. Si nous avons l’intention de vous employer, nous vous demandons une déclaration de conduite (VOG). Vous serez remboursé pour les coûts.

Lien de la bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité