Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse postdoctorale à l’Université de Hawaii à Manoa aux États-Unis, 2019

Bourse postdoctorale à l’Université de Hawaii à Manoa aux États-Unis, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Droit - Fiscalité - Gouvernance - PolitiqueLangue - Littérature - Interprétariat - Histoire - PhilosophieSociologie - Psychologie - Théologie - Sciences Sociales... Afficher plus

Bourse postdoctorale à l’Université de Hawaii à Manoa aux États-Unis, 2019

Date limite: 14 janvier 2019

 

Description de la bourse

L’Université d’Hawaï à l’école d’études sur le Pacifique et l’Asie de Manoa / le Centre d’études coréennes est heureuse d’annoncer une bourse de recherche postdoctorale à l’Université d’Hawaï à Manoa. Les bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux. Le but de la bourse est de permettre la poursuite des recherches et de la publication.

Le Centre d’études coréennes coordonne et met au point des ressources pour l’étude de la Corée à l’Université de Hawaii à Manoa. Le Centre cherche à promouvoir des approches interdisciplinaires et interculturelles des études coréennes. Sa faculté attire des chercheurs de disciplines aussi diverses que la communication, l’économie, la géographie, l’histoire, la langue, la linguistique, la littérature, les sciences politiques, la sociologie, la musique et la planification urbaine et régionale.

 

Niveau de diplôme:

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet disponible:

Les bourses sont accordées en études coréennes. La bourse est ouverte aux chercheurs de tous les domaines des études coréennes, y compris la littérature, l’histoire, la sociologie, les sciences politiques et l’anthropologie.

 

Avantages de la bourse

Le boursier sélectionné recevra une allocation mensuelle de 3 750,00 $ pendant douze mois, sans aucun avantage supplémentaire.

 

Nationalités éligibles

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Au minimum, le candidat devrait être titulaire d’un doctorat au plus tard le 1er juin 2019 et ne pas avoir obtenu son diplôme plus de cinq ans auparavant. Les qualifications souhaitables incluent la capacité de parler, lire et écrire en anglais et en coréen avec une compétence professionnelle.

 

Procédure de demande

Les candidats doivent soumettre ce qui suit à kscore-at-hawaii.edu avec la ligne d’objet comme suit: «Postdoc_surname_given name»:

  1. Lettre d’accompagnement au comité de recherche indiquant son intérêt pour le poste.
  2.  Curriculum vitae.
  3.  Résumé de la thèse.
  4.  Déclaration de recherche. Veuillez inclure les recherches qui seraient effectuées pendant la bourse (pas plus de deux pages, simple interligne).
  5.  Deux lettres de recommandation. Le demandeur doit demander aux auteurs des lettres (ou au service de dossier) d’envoyer les lettres de recommandation directement à kscore-at-hawaii.edu.
  6.  Copies ou numérisations de haute qualité de relevés de notes indiquant les diplômes et les cours.

Plus d’informations ici