CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse postdoctorale africaine REACH du gouvernement britannique pour la gestion des eaux souterraines 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse postdoctorale africaine REACH du gouvernement britannique pour la gestion des eaux souterraines 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 217

Date de clôture : vendredi 20 juillet 2018

Bourse postdoctorale africaine REACH du gouvernement britannique pour la gestion des eaux souterraines 2019

REACH lance un appel à propositions pour une bourse postdoctorale africaine en gestion des eaux souterraines. Un financement allant jusqu’à 60 000 £ sera disponible jusqu’en décembre 2019 pour un chercheur qui aidera à améliorer la sécurité de l’eau en Afrique subsaharienne en examinant les preuves de la traînée économique liée à l’eau dans le bassin Awash très important de l’Éthiopie.

Date limite d’inscription: 20 juillet 2018, 17:00 UCT

 

Fournisseurs de prix:

Département britannique pour le développement international

 

Pays éligibles:

Pays africains

 

À propos du prix:

Le programme REACH est un programme de 15 millions d’euros sur 7 ans financé par le ministère britannique du Développement international (DfID). Ce projet, dirigé par l’Université d’Oxford, implique un consortium de recherche de leaders mondiaux en science, politique et pratique de l’eau.

Le programme REACH vise à assurer la sécurité de cinq millions de pauvres en eau d’ici 2022.

REACH lance un appel à propositions pour une bourse postdoctorale africaine sur les eaux souterraines. Jusqu’à 60 000 £ de financement seront disponibles jusqu’en décembre 2019 pour qu’un chercheur contribue à la promotion d’une gestion équitable des ressources en eau dans le bassin de l’Awash. Un manque de compréhension de la disponibilité et de la durabilité de l’eau souterraine, y compris les interactions eau souterraine-eau de surface, limite actuellement la prise de décision dans ce domaine. Le boursier contribuera à relever ce défi en concevant et en entreprenant des recherches indépendantes pour développer un outil d’aide à la décision qui intègre les ressources en eaux de surface et souterraines utilisables par MOWIE et AWBA.

 

Type:

Bourse

 

Admissibilité:

Ces bourses sont destinées aux universitaires et chercheurs débutants à mi-carrière. Les candidats doivent

  • être ressortissant d’un pays d’Afrique subsaharienne et détenir un doctorat au moment de la demande.
  • La bourse doit être entreprise à plein temps. Une limite de 1 heure d’enseignement par semaine est autorisée. L’arrangement de financement peut être conçu comme un achat d’enseignement en accord avec votre université ou organisme de recherche.
  • Les candidatures de candidats au doctorat ne seront pas prises en compte. «De la première à la mi-carrière» est défini comme étant dans les 10 ans suivant l’obtention d’un doctorat au moment de la demande; Cependant, les interruptions de carrière peuvent être prises en compte et doivent être clairement indiquées dans le CV.

 

Valeur de la récompense:

  • Le financement disponible pour ce projet est soumis à un maximum de £ 60 000 pour toute la période. Les demandes de financement ne peuvent pas dépasser ce montant.
  • Tous les budgets ne doivent pas affecter plus de 20% des coûts directs aux frais généraux. Les indemnités journalières ne seront pas autorisées dans le cadre de l’accord de financement REACH, mais les frais de voyage seront couverts tels que l’hébergement, la nourriture et autres, conformément aux directives REACH.

 

Durée du programme:

Les projets devraient commencer le plus tôt possible après l’attribution du prix. Tous les projets devraient être finalisés d’ici décembre 2019.

 

Comment postuler:

Veuillez lire attentivement les notes d’orientation qui comprennent des informations sur la bourse, sur le processus de demande et sur les critères d’évaluation.

 

Les documents suivants seront requis dans le cadre de votre proposition:

  • Description de la recherche proposée (jusqu’à 4 pages A4)f
  • Plan de développement de carrière (jusqu’à 1 page A4)
  • Recherche en action (jusqu’à 1 page A4)
  • Budget / Justification des ressources demandées
  • CV (maximum deux pages) pour le Fellow et le superviseur de l’institution hôte
  • Lettre de soutien de la ou des institutions hôtes exprimant son intention de collaborer et d’endosser la bourse proposée et la valeur de la bourse proposée.
  • Cela devrait également inclure une déclaration de l’institution hôte (voir la déclaration à la fin de cette note d’orientation) avec la lettre d’appui.
  • Lettre de soutien de votre superviseur désigné décrivant leur relation avec vous, le rôle qu’ils ont eu dans l’élaboration de la proposition et leur accord pour vous superviser.

Les propositions doivent être soumises à [email protected] au plus tard le 20 juillet 2018 à 17h00.

Cliquez ici pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité