CV 1289 | Recruteurs 164 | Offres 23075

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse postdoctorale Afrique Fields-AIMS-Perimeter 2020 pour boursiers africains (financée à Toronto, Canada)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse postdoctorale Afrique Fields-AIMS-Perimeter 2020 pour boursiers africains (financée à Toronto, Canada)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 335

Date de clôture : 15 novembre 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourse postdoctorale Afrique Fields-AIMS-Perimeter 2020 pour boursiers africains (financée à Toronto, Canada)

 

Date limite d’inscription : 15 novembre 2019

 

L’Institut Fields pour la recherche en sciences mathématiques, l’Institut Perimeter de physique théorique et l’Institut africain Next Next Einstein de l’Institut africain pour les sciences mathématiques (AIMS-NEI) lancent un appel de candidatures pour une bourse postdoctorale conjointe d’un an.

Pays éligibles :

Tous les pays africains

 

À prendre dans (pays) :

Toronto, Ontario, Canada

 

À propos du prix :

Cette bourse est un poste unique destiné aux doctorants récents et récents qui sont des ressortissants africains et qui travaillent dans les domaines des sciences mathématiques ou de la physique théorique fondamentale.

Les domaines de force de Perimeter incluent la gravité classique, la théorie de la matière condensée, la cosmologie, la physique des particules, les champs et cordes quantiques, les fondements quantiques, l’information quantique et la gravité quantique.

Le Fields Institute soutient la recherche en mathématiques pures et appliquées, la statistique et l’informatique, ainsi que la collaboration entre mathématiciens et mathématiciens dans des domaines tels que l’ingénierie, les sciences physiques et biologiques, la médecine, l’économie et la finance.

Alors que les intérêts de recherche du boursier sélectionné peuvent dicter soit le périmètre, soit le terrain en tant qu’institut d’origine, ils seront encouragés à passer du temps dans les deux instituts.

 

Type :

Postdoctorat, Bourse de recherche

 

Admissibilité :

Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation, leur curriculum vitae, une description de leurs intérêts de recherche et prendre les dispositions nécessaires pour l’envoi de trois lettres de recommandation en leur nom. La lettre de couverture doit contenir une déclaration sur l’intérêt du candidat pour des programmes de recherche spécifiques à Fields ou à Perimeter, ainsi que les noms des membres du corps professoral des universités de Fields, Perimeter ou de l’Ontario avec lesquelles le candidat pourrait être intéressé.

 

Nombre de récompenses :

1

 

Valeur de l’attribution :

Financée

 

Durée du programme :

1 an

 

Comment postuler :

Il est important de passer en revue toutes les exigences de la page Web du programme (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

Postuler ici

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment