CV 671 | Inscrits 4628 | Recruteurs 73 | Offres 7063

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse postdoctorale Helsinki Collegium for Advanced Studies en arts, Finlande, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse postdoctorale Helsinki Collegium for Advanced Studies en arts, Finlande, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 146

Date de clôture : jeudi 13 septembre 2018

Bourse postdoctorale Helsinki Collegium for Advanced Studies en arts, Finlande, 2018

Date limite des candidatures: 13 septembre 2018

Postuler ici

 

La description

Le Helsinki Collegium for Advanced Studies invite les candidatures pour une bourse postdoctorale en arts. Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

La bourse postdoctorale en arts vise à développer de nouvelles formes de coopération et de dialogue entre l’art et l’érudition.

Le Helsinki Collegium for Advanced Studies est un institut indépendant de l’Université d’Helsinki. Le Collegium a pour but de mener des recherches de grande qualité dans le domaine des sciences humaines et sociales (y compris le droit, les sciences du comportement et la théologie), de promouvoir l’interaction entre différents domaines universitaires et de promouvoir la coopération internationale en matière de recherche.

 

Niveau du cours:

La bourse est disponible pour étudier le programme postdoctoral.

 

Objet de l’étude:

La bourse est accordée dans le domaine des arts. Des représentants de tous les domaines artistiques peuvent postuler pour le poste

Bourse d’études:

Le salaire sera basé sur le niveau 5 du système de recrutement pour le personnel enseignant et de recherche du système de rémunération des universités finlandaises. De plus, les personnes nommées recevront un élément de salaire basé sur le rendement personnel.

 

Nationalité:

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Nombre de bourses:

Chiffres non donnés

La bourse peut être prise en Finlande

Pays éligibles: cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Le poste de chercheur postdoctoral dans le domaine des arts se situe au Helsinki Collegium for Advanced Studies et vise principalement un doctorat en arts. Cependant, les personnes exerçant des activités artistiques qui ont terminé un doctorat dans un domaine académique différent sont également considérées comme des candidats appropriés. Les exigences pour le poste comprennent un doctorat ainsi que l’expérience du travail artistique et de la recherche artistique. Les candidats à ce poste doivent démontrer leur capacité à effectuer un travail artistique de qualité et à mener des recherches artistiques à un niveau internationalement significatif. Ils doivent également préciser pourquoi ils veulent travailler dans une communauté scientifique. Les candidats ayant des liens avec une université finlandaise dans le domaine des arts ou dans un département ou une discipline de l’Université d’Helsinki devraient le mentionner dans leur candidature.

Les candidats doivent avoir terminé leur doctorat à la fin de la période de candidature. Si ce n’est pas le cas, la demande ne sera pas prise en compte. En plus de détenir un doctorat, les candidats doivent avoir des réalisations artistiques.

 

Exigences linguistiques en anglais:

La langue de travail du Collegium est l’anglais.

 

Comment s’inscrire:

Les candidatures écrites en anglais doivent être envoyées, avec les pièces jointes requises, par voie électronique via un lien disponible sur le site.

 

Documents de candidature:

La candidature consiste en un formulaire de candidature en ligne contenant uniquement les documents suivants, aucun autre document (par exemple, lettres de recommandation, déclarations de thèse de doctorat, contrats d’édition) ne sera pris en compte dans le processus d’évaluation:

  • Diplôme (doctorat, doctorat dans un domaine académique différent)
  • Curriculum vitae (1-2 pages)
  • Portfolio (un maximum de 5 pages)
  • Proposition de recherche (12 000 caractères maximum)Les documents doivent être rédigés en anglais conformément aux directives fournies ci-dessous. Les pièces jointes à l’application ne seront pas renvoyées.

Lien de la bourse

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité