CV 728 | Inscrits 5322 | Recruteurs 92 | Offres 9467

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse postdoctorale John et Griselda Lewis à l’Université de Reading au Royaume-Uni, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse postdoctorale John et Griselda Lewis à l’Université de Reading au Royaume-Uni, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 73

Bourse postdoctorale John et Griselda Lewis à l’Université de Reading au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 29 février 2019

Description de la bourse :

L’Université de Reading lance un appel à candidatures pour les bourses postdoctorales John et Griselda Lewis disponibles à partir de mars 2019, ou à une date convenue par toutes les parties et pour une période maximale de 12 mois. Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

L’offre de financement du projet viserait à soutenir la production d’une nouvelle édition critique de la publication de 1962 de Lewis intitulée “Ephemera imprimé: les utilisations changeantes des types et des formes de lettre dans les impressions anglaise et américaine”, à accompagner d’une collection d’essais ou d’articles explorant différents aspects de la collection, le travail de Lewis.

L’université de Reading est une université publique située à Reading, dans le Berkshire, en Angleterre. Elle a été fondée en 1892 en tant qu’Université College, Reading.

Les niveaux d’anglais généralement requis pour nos cours de premier cycle sont décrits dans les tableaux ci-dessous. Cependant, si vous ne rencontrez pas encore ces niveaux, nous pouvons vous aider. Lorsque vous postulez, veuillez nous indiquer votre niveau d’anglais actuel (par le biais de votre plus récent score IELTS ou équivalent) et nous vous conseillerons sur le meilleur moyen de commencer un diplôme avec nous.

 

Niveau de diplôme :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de recherche postdoctoral.

 

Sujet disponible :

Ils auront un intérêt avéré pour l’histoire de l’impression, des documents éphémères ou l’histoire de la conception typographique et, de préférence, une solide expérience en matière de recherche dans les archives et les collections dans un domaine pertinent.

 

Avantages de la bourse :

La bourse est disponible à partir de mars 2019, ou à une date convenue d’un commun accord et pour une période maximale de 12 mois (nous estimons que cela équivaudrait à 2 à 3 mois d’équivalent temps plein) et entraînera une allocation de 5 000 £.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Nous recherchons un chercheur postdoctoral exceptionnel, capable d’exploiter l’héritage du travail de pionnier de Lewis en ce qui concerne l’histoire et le développement des types et des lettres. Ils auront un intérêt avéré pour l’histoire de l’impression, des documents éphémères ou l’histoire de la conception typographique et, de préférence, une solide expérience en matière de recherche dans les archives et les collections dans un domaine pertinent.

 

Procédure de demande :

Les candidats sont responsables de s’assurer que les références parviennent à Kate Arnold-Forster (k.arnold-forster-at-reading.ac.uk) au plus tard le 28 février 2019 (date limite). Les références doivent être envoyées par courrier électronique. la ligne d’objet. Les candidats doivent s’assurer que les examinateurs connaissent le contenu de leur proposition et sont en mesure de faire directement des commentaires sur leur capacité à effectuer le travail décrit. Dans les cas où les candidats ont une affiliation institutionnelle, ils doivent rechercher des références auprès de sources externes.

 

Les candidats doivent soumettre :

  • Un cv ;
  • Proposition écrite (de 1 500 mots maximum) indiquant votre approche du projet et votre temps de préparation de la candidature et d’autres travaux de recherche connexes ;
  • Les candidats doivent également s’assurer que les références ont été fournies par deux répondants (voir les détails de la soumission ci-dessous).

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité