CV 675 | Inscrits 4654 | Recruteurs 75 | Offres 7164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse postdoctorale Nord University en écologie moléculaire, Norvège, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse postdoctorale Nord University en écologie moléculaire, Norvège, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 64

Date de clôture : jeudi 15 novembre 2018

Bourse postdoctorale Nord University en écologie moléculaire, Norvège, 2019

Date limite : 15 novembre 2018

Description de la bourse

La Nord University offre une bourse postdoctorale de deux ans en écologie moléculaire dans le cadre du projet: Génomique des populations de Calanus spp dans les océans Atlantique Nord et Arctique. La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.
Les défis mondiaux exigent de nouvelles connaissances, des solutions innovantes et une légitimité locale. Nord University est une jeune université avec des liens régionaux forts et une perspective globale. L’Université du Nord s’est engagée à fournir des programmes et recherches pédagogiques pertinents, en mettant l’accent sur la croissance bleue et verte, l’innovation et l’entrepreneuriat, ainsi que sur le bien-être, la santé et l’éducation.

La maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est essentielle et doit être attestée par un certificat norvégien d’entrée dans l’enseignement supérieur norvégien ou par des certificats reconnus au niveau international, tels que le TOEFL, l’IELTS, l’APIEL ou similaire. La connaissance d’une langue scandinave sera bénéfique pour le poste.

 

Niveau d’études :

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet disponible :

La bourse décernée en écologie moléculaire est disponible à la Faculté des biosciences et de l’aquaculture de l’Université du Nord (Bodø, Norvège) à partir du 1er janvier 2019.

 

Avantages de la bourse

Le poste est rémunéré conformément à la réglementation norvégienne, code 1352 Postdoc. Le salaire des post-doctorants dans l’échelle salariale de l’État norvégien est fixé à partir du niveau 59, soit environ 515.200 NOK par an.

 

Avantages :

  • Avantages au sein du fonds de pension du gouvernement pour l’emprunt, l’assurance et la pension ;
  • Environnement de travail créatif et collégial ;
  • Un lieu de travail au développement progressif constant Horaires de travail flexibles ;
  • Équipe sportive universitaire active.

 

Nombre de bourses :

Une bourse est disponible.

 

Nationalités éligibles

La bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Le candidat doit être titulaire d’un doctorat en écologie moléculaire, en génomique écologique, en écologie marine ou dans une discipline apparentée ;
  • Une expérience pratique de la biologie moléculaire et de la génétique des populations est requise. Des connaissances et une expérience du zooplancton sont requises, ainsi qu’une expérience des analyses bioinformatiques (génome et transcriptome). Une expérience pratique du séquençage Next Generation, en particulier des méthodes basées sur la capture, est également nécessaire ;
  • La maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est essentielle et doit être attestée par un certificat norvégien d’entrée dans l’enseignement supérieur norvégien ou par des certificats reconnus au niveau international, tels que le TOEFL, l’IELTS, l’APIEL ou similaire. La connaissance d’une langue scandinave sera bénéfique pour le poste ;
  • Nous recherchons des candidats extrêmement motivés, créatifs et ambitieux, dotés d’excellentes références académiques et de publications, et capables de collaborer avec d’autres membres d’une équipe multidisciplinaire.

 

Procédure de demande :

Vous postulez pour ce poste en cliquant sur le lien ci-dessous: Postuler Les candidatures doivent être soumises par voie électronique avant le 15 novembre. Les candidats à ce poste sont invités à inclure les informations suivantes :

  • Lettre de motivation décrivant l’aptitude du candidat à occuper ce poste, son expérience pertinente et son apport à la réussite de la mise en œuvre du projet: Génomique des populations de Calanus spp dans les océans Atlantique Nord et Arctique (maximum 1 page) ;
  • Curriculum vitae, y compris une liste de publications (maximum 3 pages) ;
  • Copies certifiées conformes des relevés de notes et de toute autre qualification pertinente ;
  • Coordonnées d’au moins deux arbitres ;
  • Tous les documents doivent être téléchargés en tant que pièces jointes au formulaire de demande électronique.

Il incombe au demandeur de soumettre la documentation complète dans les délais. Après la date limite de candidature, une liste de candidats sera annoncée publiquement.

Les candidats à la confidentialité doivent en expliquer les raisons dans leur candidature. Même dans ce cas, les informations peuvent être publiées si les raisons de la confidentialité ne sont pas jugées pertinentes. Dans ce cas, le candidat sera averti avant l’annonce et aura la possibilité de retirer sa candidature.

Candidature en ligne

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité