Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse postdoctorale Roche en découverte en ophtalmologie en Suisse, 2019

Bourse postdoctorale Roche en découverte en ophtalmologie en Suisse, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Bourse postdoctorale Roche en découverte en ophtalmologie en Suisse, 2019

 

Date limite : Ouvert pour les applications

 

Description de la bourse

Le domaine de traduction (DTR) de la recherche pharmaceutique et du développement précoce de Roche dans le domaine des neurosciences, de l’ophtalmologie et des maladies rares (NORD) lance un appel à candidatures pour le poste de boursier postdoctoral Roche en découverte de l’ophtalmologie à la découverte pendant deux ans.
Roche est à la recherche d’un chercheur indépendant et hautement motivé pour une bourse de recherche postdoctorale afin de développer et d’appliquer des profils de séquençage rétiniens à la pointe de la technologie et de mieux comprendre le mécanisme d’action d’un nouveau médicament ciblant la microglie.

Chez Roche, 80 000 personnes dans 150 pays repoussent les frontières de la santé. En travaillant ensemble, nous sommes devenus l’un des principaux groupes de soins de santé au monde axés sur la recherche. Notre succès repose sur l’innovation, la curiosité et la diversité, et sur le fait que nous considérons les différences les unes des autres comme un avantage. Pour innover dans le secteur de la santé, Roche a des projets ambitieux visant à poursuivre son apprentissage et sa croissance – et recherche des personnes partageant les mêmes objectifs.
Niveau d’études: Une bourse est disponible pour poursuivre un programme postdoctoral.

 

Sujet disponible

La bourse est décernée dans le domaine de la découverte en ophtalmologie. Ce groupe de scientifiques de Roche se concentre sur la traduction clinique d’approches thérapeutiques pour les maladies des yeux, y compris la dégénérescence maculaire liée à l’âge, la rétinopathie diabétique et le glaucome.

 

Nationalités éligibles

Cette bourse est disponible pour toutes les nationalités :

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Vous avez obtenu votre doctorat il y a moins de quatre ans en ophtalmologie, biologie moléculaire ou sciences naturelles. Si vous apportez également un grand nombre des aptitudes et compétences suivantes, nous attendons votre candidature avec impatience.

  • Vous avez une compréhension profonde de la biologie complexe et êtes désireux d’identifier les mécanismes sous-jacents qui vont conduire les thérapies de prochaine génération ;
  • Vous avez une formation en ophtalmologie ;
  • Vous connaissez les techniques de séquençage d’ARN monocellulaires à la fine pointe de la technologie, idéalement à partir de tissus rétiniens ;
  • Vous avez une expérience pratique de la manipulation et des procédures des animaux, y compris les injections ;
  • Vous êtes un spécialiste de la planification et de la réalisation indépendantes d’études mécanistes utilisant des modèles de maladies oculaires in vivo et / ou ex vivo ;
  • Vous avez publié en tant qu’auteur de premier plan dans des revues de premier plan ;
  • Vous avez un fort esprit d’équipe et vous aimez travailler dans des équipes internationales ;
  • Vos excellentes compétences en anglais, écrit et parlé, complètent votre profil ;

 

Procédure de candidature:

Veuillez inclure un CV détaillé avec une liste de publications et une lettre d’accompagnement décrivant vos intérêts et la date de disponibilité prévue.

Candidature en ligne

Plus d’informations ici