CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse pour master de l’Université Halmstad 2019/2020 pour les étudiants internationaux – Suède

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse pour master de l’Université Halmstad 2019/2020 pour les étudiants internationaux – Suède

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 199

Date de clôture : dimanche 10 mars 2019

Bourse pour master de l’Université Halmstad 2019/2020 pour les étudiants internationaux – Suède

Date limite d’inscription : 10 mars 2019

L’Université de Halmstad offre un certain nombre de bourses à des étudiants qualifiés ne provenant pas de l’UE / EEE et de la Suisse. Ces bourses peuvent être accordées aux étudiants de tous les domaines d’études de l’Université de Halmstad.

 

Pays éligibles :

Pays hors UE / EEE

 

A prendre dans (pays) :

Suède

 

Type :

Maîtres Enseignés

 

Éligibilité :

Le candidat doit être citoyen d’un pays non membre de l’UE / EEE (et de la Suisse), avec l’obligation de payer des frais de scolarité.

 

Les critères de sélection :

Les étudiants qui paient des frais de scolarité peuvent être admis dans un groupe de sélection distinct. L’admission de ces étudiants n’est pas limitée par les fonds alloués à l’enseignement supérieur par le gouvernement suédois.
Les candidats placés dans le groupe de sélection des étudiants qui paient des frais de scolarité doivent faire établir leur statut par l’Université avant l’inscription. Il incombe au demandeur de fournir une documentation établissant ce statut.
Les candidats qui paient des frais de scolarité, qui sont admis et dont le statut est modifié pour devenir des étudiants exemptés de frais, seront, en tant que nouveaux candidats, placés dans le groupe de sélection exemptés de frais.

 

Nombre de boursiers :

Limité

 

Valeur de la bourse :

La bourse de l’Université de Halmstad couvre 25% ou 50% des frais de scolarité et sera déduite des frais de scolarité. La bourse ne couvrira pas les frais de subsistance et il n’y a aucune subvention pour les membres de la famille.

 

Durée de la bourse :

La bourse sera initialement accordée pour un semestre, mais sera automatiquement prolongée pour la durée du programme d’études (2 ou 4 semestres), à condition que les résultats des études soient satisfaisants.

 

Comment s’inscrire :

Toutes les candidatures aux études supérieures en Suède sont effectuées sur www.universityadmissions.se Il n’existe pas d’autres formulaires de candidature disponibles
L’Université de Halmstad ouvrira ses portes pour les demandes de bourses pour l’automne 2019 le 1er mars! La date limite pour postuler est le 10 mars.
Appliquez-vous à l’un de nos programmes de maîtrise sur www.universityadmissions.se. Veuillez payer les frais d’inscription aux admissions à l’université.
Seuls les candidats qualifiés pour nos programmes de master et éligibles aux bourses de l’Université Halmstad recevront un courrier électronique avec le formulaire de candidature en ligne.
Remplissez le formulaire de demande de bourse en ligne. Veuillez noter que vous devrez fournir le numéro de demande que vous recevrez des admissions à l’université.

Appliquer ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité