CV 1368 | Recruteurs 177 | Offres 24012

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Radcliff de l’Université Harvard 2020 pour les étudiants internationaux – USA

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse Radcliff de l’Université Harvard 2020 pour les étudiants internationaux – USA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse Radcliff de l’Université Harvard 2020 pour les étudiants internationaux – USA

 

Introduction :

La bourse Radcliff de l’Université Harvard a soutenu le travail de 50 boursiers chaque année dans les domaines des arts, des sciences humaines, des sciences et des sciences sociales.

Dates limites d’inscription:

La date limite pour les candidatures individuelles dans les domaines des arts créatifs, des sciences humaines et des sciences sociales est le 12 septembre 2019.
Pour les applications en sciences naturelles et mathématiques, la date limite est le 3 octobre 2019.
Pays éligibles : Tous

À prendre dans (pays) : USA

 

À propos du prix:

Chacun des plus de 850 boursiers qui ont été en résidence au Radcliffe Institute a poursuivi un projet indépendant, mais l’expérience de collaboration les unit tous. Des érudits, des scientifiques et des artistes travaillent sur des projets individuels ou en groupes afin de générer de nouvelles recherches, publications, œuvres d’art et plus encore grâce à la bourse Radcliff de l’Université de Harvard.

Type : Bourse

 

Admissibilité :

Peu importe leur domaine, les boursiers Radcliffe démontrent un niveau de réalisation extraordinaire.

Les candidats en sciences humaines et sociales doivent :

  • Avoir obtenu son doctorat (ou son diplôme de fin d’études approprié) dans le domaine du projet proposé au moins deux ans avant sa nomination en tant que boursier (décembre 2018 pour l’année de bourse 2020-21).
  • Avoir publié une monographie ou au moins deux articles dans des revues à comité de lecture ou des collections éditées.

Les candidats en sciences, en génie et en mathématiques doivent :

  • Avoir obtenu son doctorat dans la région du projet proposé au moins deux ans avant sa nomination en tant que boursier (décembre 2018 pour l’année de bourse 2020-21).
  • Avoir publié au moins cinq articles dans des revues à comité de lecture. La plupart des chercheurs en sciences, en génie et en mathématiques ont publié des dizaines d’articles.

Ceci n’est pas destiné à servir de bourse post-doctorale. Les candidats doivent démontrer un solide corpus de recherche et de rédaction indépendantes.

Les candidats aux arts de la création pour la bourse Radcliff de l’Université Harvard doivent répondre aux critères d’admissibilité propres à une discipline, comme indiqué ci-dessous :

Film et vidéo : les candidats de cette discipline doivent disposer d’un corpus d’œuvres indépendantes de grandes réalisations. De telles œuvres auront généralement été exposées dans des galeries ou des musées, présentées dans des festivals de films ou de vidéos ou diffusées à la télévision.

Arts visuels : les candidats dans cette discipline doivent démontrer de solides preuves de leurs réalisations, avec au moins cinq années de travail en tant qu’artiste professionnel, notamment en participant à plusieurs expositions de groupe organisées et à au moins deux expositions personnelles en solo.

Fiction et non-fiction : les candidats dans ces disciplines doivent avoir l’un des éléments suivants :

  • Un ou plusieurs livres publiés ;
  • Un contrat pour la publication d’un manuscrit long d’un livre ; ou
  • Au moins trois œuvres plus courtes (plus longues que les articles de journaux) publiées .

Poésie : les candidats dans cette discipline doivent avoir publié au moins 20 poèmes au cours des cinq dernières années ou publié un recueil de poésie, et être en train de compléter un manuscrit.

Journalisme : les candidats dans cette discipline doivent avoir exercé la profession de journaliste pendant au moins cinq ans.

Dramaturgie : Les candidats de cette discipline doivent avoir un corpus important de travail indépendant dans le formulaire. Cela comprendra, le plus souvent, des pièces produites ou sous option.

Composition musicale : Il est souhaitable, mais pas obligatoire, que les candidats à la composition musicale détiennent un doctorat ou une DMA. Plus important encore, le candidat doit démontrer de solides preuves de ses réalisations en tant qu’artiste professionnel, avec un enregistrement des performances récentes.

Arts de la scène – Danse, interprétation de musique, performance de théâtre : Bien que Radcliffe invite occasionnellement des applications d’artistes de la scène sélectionnés, nous n’acceptons pas les applications d’art de la scène via le processus de candidature général.

Les personnes qui postulent en tant que praticiens doivent avoir occupé des postes de direction dans des organisations à but non lucratif, gouvernementales ou privées. Les praticiens doivent avoir au moins dix ans d’expérience professionnelle pertinente et être reconnus comme chefs de file dans leur domaine.

Nombre de récompenses : 50

 

Valeur du programme :

Les boursiers du Radcliffe Institute sont en résidence pour une période de neuf mois du 1er septembre 2020 au 31 mai 2021 et reçoivent une allocation de 77 500 dollars plus 5 000 dollars supplémentaires pour couvrir les dépenses du projet. Les boursiers doivent être libres de leurs engagements habituels afin de pouvoir se consacrer pleinement aux travaux décrits dans leur proposition.
Comme il s’agit d’une bourse résidentielle, les boursiers devraient résider dans la région métropolitaine de Boston pendant la durée de leur bourse. Les boursiers peuvent être éligibles pour recevoir des fonds supplémentaires pour les frais de déménagement, les frais de garde d’enfants et le logement afin de les aider à effectuer une transition en douceur. Les options de soins de santé sont mises à disposition au besoin.
Les boursiers Radcliff de la Harvard University reçoivent un bureau ou un studio à Byerly Hall et sont nommés à plein temps à Harvard, ce qui leur donne accès aux différentes ressources de l’Université, notamment des bibliothèques, des logements et des installations sportives. Si les boursiers souhaitent embaucher des étudiants de premier cycle de Harvard en tant que partenaires de recherche, nous prendrons en charge leur salaire horaire.
Les boursiers doivent s’engager activement avec les collègues de leur cohorte et participer pleinement en tant que membre de la communauté Radcliffe. À cette fin, tous les boursiers présentent leurs travaux en cours, sous la forme d’une discussion privée pour leur cohorte ou d’une conférence, en plus d’assister aux présentations de tous les autres boursiers au cours de cette année universitaire (jusqu’à deux conférences par an). la semaine). Nous proposons des déjeuners de groupe et d’autres occasions de communiquer avec les membres de votre cohorte, mais la participation à ces réunions est facultative.

Durée du programme : 9 mois (de septembre 2020 à mai 2021)

 

Comment postuler :

La candidature en ligne pour l’année de bourse 2020-2021 est maintenant disponible.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment