CV 675 | Inscrits 4654 | Recruteurs 75 | Offres 7164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Sant’Anna pour Master en droits de l’homme et gestion des conflits 2018 en Italie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse Sant’Anna pour Master en droits de l’homme et gestion des conflits 2018 en Italie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 318

Date de clôture : mardi 3 juillet 2018

Bourse Sant’Anna pour Master en droits de l’homme et gestion des conflits 2018 en Italie

 

Description de la bourse:

La Scuola Superiore Sant’Anna de Pise lance la XVIe édition du nombre limité de bourses d’études supérieures en droits de l’homme et gestion des conflits. Cette bourse est disponible pour les étudiants UE et non-UE.

Le Master en droits de l’homme et gestion des conflits est conçu pour fournir aux étudiants de différentes cultures et origines une profonde compréhension des liens entre les droits de l’homme et la théorie et la pratique de la gestion des conflits.

Fournisseur de bourses d’études:

L’Ecole des Hautes Etudes de Sant’Anna est un institut universitaire public à statut spécial, opérant dans le domaine des sciences appliquées: sciences économiques et de gestion, sciences juridiques, sciences politiques, sciences agricoles et biotechnologies végétales, sciences médicales et génie industriel et de l’information .

Date limite: 1er tour: 3 juillet 2018 et 2e tour: 18 septembre 2018

Le niveau de diplôme:

Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de master.

Sujet disponible:

Des bourses d’études sont attribuées en droits de l’homme et gestion des conflits.

Avantages de bourses d’études:

Un nombre limité de dérogations partielles pourrait être disponible, en fonction des disponibilités financières, aux citoyens des pays non membres de l’OCDE qui sont éligibles à la délivrance d’un visa pour l’Italie. Les candidats sélectionnés peuvent demander la dispense partielle des frais de scolarité en motivant leur demande de manière détaillée sur leur formulaire de demande. Scuola Superiore Sant’Anna se réserve le droit de déterminer le montant de chaque contribution et les critères d’attribution.

Nationalités éligibles:

Disponible pour les étudiants UE et non-UE.

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants.

Les candidats au programme de master doivent:

  • Avoir un diplôme universitaire de trois ans (au moins) ou l’équivalent, délivré par un établissement universitaire ou l’équivalent. Les étudiants qui prévoient obtenir de telles qualifications avant le 31 décembre 2018 sont également admissibles;
  • Comprendre, parler et écrire l’anglais au moins au niveau B2, comme illustré dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (Conseil de l’Europe).

Exigences linguistiques:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Procédure de demande:

Les candidats doivent entrer leur demande en ligne, à www.humanrights.santannapisa.it, en suivant la procédure décrite dans la section «Processus de demande» afin d’accéder au formulaire de demande en ligne. Les candidats sont fortement invités à remplir soigneusement tous les champs obligatoires, y compris le champ consacré à la description de leur profil motivationnel. En cas d’échec du système de candidature en ligne, il est conseillé aux candidats de contacter le Secrétariat Maître par courrier électronique à l’adresse [email protected], afin de recevoir les instructions.

Les documents suivants doivent être joints à la demande:

  • CV / CV
  • Transcription de tous les dossiers du baccalauréat (ou équivalent), avec les marques de chaque seule examq passé et, le cas échéant, la note finale, délivrée par l’Université et écrite du demandeur soit en italien, anglais, français, allemand ou espagnol; OU (le cas échéant) déclaration sous serment équivalente, établie selon D.P.R. 445/2000. Les candidats sont avisés que si la transcription du BA est manquante, la demande sera jugée irrecevable.

Candidats européens: cliquez ici

Candidats hors UE: cliquez ici

Plus d’information ici

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité