CV 693 | Inscrits 4866 | Recruteurs 79 | Offres 8040

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse UCT HPI-CS4A de Doctorat en informatique pour les étudiants africains en Afrique du Sud, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourse UCT HPI-CS4A de Doctorat en informatique pour les étudiants africains en Afrique du Sud, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 151

Date de clôture : samedi 1 septembre 2018

Bourse UCT HPI-CS4A de Doctorat en informatique pour les étudiants africains en Afrique du Sud, 2018

Date limite: 1er septembre 2018

 

La description

Les nouvelles bourses de doctorat HPI-CS4A dans le domaine de l’informatique au Département d’informatique de l’Université du Cap en Afrique du Sud. Cette bourse est disponible pour les étudiants du continent africain.

La mission du département d’informatique de l’Université du Cap est de développer et de transmettre des connaissances et des compétences dans le domaine de l’informatique. Notre vision est de s’efforcer d’être un département de premier plan, tant dans un contexte international que dans un contexte africain, en soutenant: un grand respect pour sa recherche et son enseignement supérieur, l’excellence dans l’enseignement afin de former des diplômés possédant les compétences requises. nécessaire chaque fois que la prise de décision ou la réflexion créative ont lieu et qu’un rôle influent est exercé dans l’industrie et la communauté des technologies de l’information.

Pour être éligibles, les candidats doivent maîtriser l’anglais, comme l’atteste une note récente (obtenue dans les 3 à 5 ans avant la demande d’admission) d’au moins 570 (test sur papier) ou 230 (test informatisé) sur le test. de l’anglais comme langue étrangère (TOEFL); ou un score de bande global récent de 7,0 (sans élément individuel du test inférieur à 6,0) sur le système international de test de langue anglaise (IELTS).

 

Niveau du cours:

Des bourses d’études sont disponibles pour étudier le programme de doctorat.

 

Objet de l’étude:

Les bourses d’études sont accordées dans le domaine de l’informatique.

Les domaines de recherche des superviseurs potentiels comprennent (avec un sous-champ entre parenthèses):

  1. Infographie [Réalité augmentée et virtuelle, modélisation procédurale]
  2. Bibliothèques numériques [Préservation du patrimoine culturel, architectures et interopérabilité]
  3. Technologie éducative [Enseignement en informatique, gamification, interventions axées sur les enseignants]
  4. Interaction homme-machine pour le développement (HCI4D) [Création de contenu communautaire, co-conception participative pour / avec les mères et les communautés, vidéo participative pour l’éducation à la santé maternelle]
  5. Recherche d’information [IR pour le développement, langue africaine / langue marginalisée]
  6. Ingénierie des connaissances [ontologies, représentation et raisonnement des connaissances, génération de langage naturel, modélisation conceptuelle intelligente]
  7. Réseaux [Réseaux communautaires sans fil, mesures de réseau, accès dynamique au spectre / TVWS, mesures de réseau et ingénierie de performance, réseaux définis par logiciel, réseaux de recherche et d’enseignement, Cloudlets / Edge Computing]
  8. Calcul parallèle / haute performance [GPGPU, Multithreading]
  9. Visualisation [Visualisation scientifique, Interfaces tangibles, Design]

 

Nationalité:

Cette bourse est disponible pour les étudiants du continent africain.

Nombre de bourses:

Chiffres non donnés
Bourse en Afrique du Sud

Admissibilité à la bourse:

Pays éligibles:

Cette bourse est disponible pour les étudiants du continent africain:

Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d’Ivoire, Djibouti, Égypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, République du Congo, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie Afrique du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, Sahara occidental, Zambie et Zimbabwe.

 

Conditions d’admission:

Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:

  • Détenir une maîtrise en informatique, soutenue par une bonne thèse
  • Maîtrise de l’anglais attestée par une note récente (obtenue dans les 3 à 5 ans avant la demande d’admission) d’au moins 570 (test sur papier) ou 230 (test sur ordinateur) sur le test d’anglais langue étrangère ( TOEFL); ou un score de bande global récent de 7,0 (sans élément individuel du test inférieur à 6,0) sur le système international de test de langue anglaise (IELTS). Si votre enseignement était en anglais, vous êtes exempté de cette exigence.

Procédure de demande:

Directives d’application

Pour postuler, veuillez soumettre ce qui suit:

  • Un curriculum vitae (2-3 pages)
  • Transcriptions académiques
  • Résultats TOEFL / IELTS
  • Une brève proposition de recherche (2-3 pages) avec un superviseur potentiel à l’UCT

Votre proposition doit décrire vos questions de recherche et la méthodologie proposée pour mener la recherche. Nous ne considérerons que les propositions qui entrent dans les principaux domaines de recherche énumérés.

Veuillez soumettre un fichier pdf unique, comprenant TOUS les documents de candidature, électroniquement au lien suivant: – Sous le champ de titre, vous devez soumettre un titre provisoire pour votre recherche et sous la liste des mots-clés les domaines de spécialisation. Il est conseillé de contacter les superviseurs potentiels par e-mail au préalable pour déterminer si vos domaines d’intérêt de recherche correspondent aux leurs. Cependant, veuillez ne pas contacter tous les membres du personnel du département informatique  à UCT. Si vous avez plus d’un domaine d’intérêt, indiquez-le à la fin de votre proposition de recherche.

Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité