CV 1938 | Recruteurs 271 | Offres 30119

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Woodrow Wilson pour l’enseignement supérieur en médias 2020 pour les journalistes américains (jusqu’à 10000 $)

Accueil » Bourse d'étude » Offres » Bourse Woodrow Wilson pour l’enseignement supérieur en médias 2020 pour les journalistes américains (jusqu’à 10000 $)
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourse Woodrow Wilson pour l’enseignement supérieur en médias 2020 pour les journalistes américains (jusqu’à 10000 $)

 

Date limite : 22 mai 2020

 

La description :

Les candidatures sont sollicitées pour le Woodrow Wilson Higher Education Media Fellowship 2020. Le Fellowship vise à augmenter le nombre de journalistes avec les outils et les réseaux pour fournir une couverture plus riche et plus complète de l’enseignement postsecondaire, en particulier l’enseignement professionnel et technique.

Le programme non résidentiel de six mois commence par un symposium sur les études postsecondaires et l’enseignement technique (CTE) à frais payés. Après le symposium, les boursiers doivent terminer un projet de rapport, tel qu’un rapport spécial ou une série. Les boursiers assisteront également à une réunion de collaboration CTE organisée par la Fondation ECMC à l’automne.

Le programme de bourses est parrainé par la Fondation ECMC et administré par la Woodrow Wilson National Fellowship Foundation.

 

Camaraderie :

Chaque boursier ECMCF du programme WW Higher Ed Media Fellowship recevra 10 000 $ – 5 000 $ en tant qu’allocation et 5 000 $ pour un projet de reportage.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux journalistes américains qui sont des reporters de l’éducation ou à ceux dont l’expérience de travail comprend des reportages sur l’éducation et les questions liées au développement de la main-d’œuvre, aux questions sociales ou aux politiques publiques ;
  • Les boursiers peuvent être des journalistes indépendants ou professionnels ;
  • Les éditeurs et journalistes de la presse écrite, du multimédia, de la radio, de la télévision et en ligne et les journalistes des publications locales et nationales et des plateformes d’information exclusivement numériques sont éligibles, tout comme les pigistes qui ciblent les médias grand public / d’entreprise et indépendants.

 

Application :

La Woodrow Wilson Foundation utilise un portail d’applications en ligne qui nécessite un compte. Il n’y a aucun frais à appliquer. Une fois que vous avez créé un compte, l’application en ligne comprend des informations personnelles et professionnelles de base, une déclaration d’intérêt, une zone à relier à trois exemples de travaux et des invites pour télécharger et demander vos éléments supplémentaires.

Déclaration d’intérêt: en 500 mots ou moins, dites votre intérêt à poursuivre cette opportunité de bourse et pourquoi vous seriez un bon candidat.

Trois (3) échantillons de travail : veuillez fournir des liens vers trois échantillons de travail publiés au cours des cinq dernières années. Ces échantillons devraient être votre meilleur travail récent. Comprenant que certains contenus peuvent se trouver derrière un mur payant, les finalistes seront invités à télécharger leurs échantillons de travail sur un portail WW. Les informations relatives à ce processus seront envoyées par e-mail aux finalistes.

Matériel supplémentaire requis :

  • CV : Il s’agit d’une occasion importante de mettre en valeur votre excellence. Il n’est pas nécessaire de limiter votre CV à une seule page, mais les organisateurs vous demandent de ne pas faire plus de deux pages. Le curriculum vitae doit être un .PDF et le titre du fichier doit inclure votre prénom et votre nom, mais pas les espaces (c’est-à-dire SmithJohnResume.pdf) ;
  • Deux (2) lettres de recommandation : ces lettres (d’une à deux pages) devraient évaluer vos intérêts en matière de déclaration; évaluer la qualité de votre travail journalistique; expliquer en quoi le prix bénéficiera à votre développement professionnel; discuter brièvement de vos qualifications en matière de déclaration; et évaluer votre engagement envers une couverture de qualité des problèmes auxquels l’éducation américaine est confrontée.

 

Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande

 

Pour plus d’informations, consultez la FAQ et visitez la Woodrow Wilson Foundation.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment