CV 1394 | Recruteurs 183 | Offres 24209

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses A.S Hornby Educational Trust 2020/2021 pour les enseignants de langue anglaise de pays en développement (Masters entièrement financés à l’Université de Warwick, Royaume-Uni)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses A.S Hornby Educational Trust 2020/2021 pour les enseignants de langue anglaise de pays en développement (Masters entièrement financés à l’Université de Warwick, Royaume-Uni)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 272

Date de clôture : 30 novembre 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourses A.S Hornby Educational Trust 2020/2021 pour les enseignants de langue anglaise de pays en développement (Masters entièrement financés à l’Université de Warwick, Royaume-Uni)

 

Date limite de réception des candidatures : 30 novembre 2019 à midi, heure anglaise

 

Nous annoncerons l’ouverture du processus de recrutement pour les bourses d’études A.S.Hornby Educational Trust au Royaume-Uni entre octobre 2020 et septembre 2021.

 

Pays éligibles :

International

 

À prendre dans (pays) :

Université ou Warwick, Royaume-Uni

 

Domaine d’études admissible :

Langue anglaise

 

À propos de la bourse :

Le A.S. Les bourses d’études Hornby Educational Trust sont accordées chaque année à des professeurs d’anglais de l’extérieur du Royaume-Uni désireux d’obtenir un Master en TESOL à l’Université de Warwick.

Le Trust a été créé par A.S.Hornby en 1961 pour soutenir l’enseignement de l’anglais dans le monde entier. A.S.Hornby a eu une carrière distinguée dans l’enseignement de la langue anglaise et a développé le dictionnaire Oxford Advanced Learners ’Dictionary, qui en est à sa neuvième édition. Le Trust est un organisme de bienfaisance enregistré au Royaume-Uni.

Le fonds de bourses d’étude sur le Master d’un an en TESOL à l’Université de Warwick

Offert depuis : 1961

 

Type :

Master

 

Admissibilité :

Les candidats éligibles à la bourse doivent avoir au moins trois ans d’expérience en enseignement de l’anglais et un diplôme universitaire.
Les candidats doivent également avoir le niveau de maîtrise de l’anglais défini par l’université (normalement évalué selon IELTS, TOEFL ou PTE. Pour IELTS, les étudiants doivent obtenir une note globale de 6,5, avec pas moins de 6,0 dans l’une des catégories et 6,5). Pour le TOEFL, une note globale de 92, avec un score de 24. Pour PTE, une note globale de 62, dont 62 en écriture, est requise.
Les bourses d’études Hornby ont pour but de soutenir des professeurs d’anglais expérimentés qui ont le potentiel d’apporter une contribution importante dans l’enseignement de la langue anglaise et d’enseigner dans leurs pays.
Nous n’acceptons que les candidatures des pays figurant sur la liste du CAD (pays en développement).

Sélection : les candidats dont la liste figure sur la liste en fonction de leur candidature seront invités à s’entretenir avec leur bureau local du British Council. Les entretiens auront lieu dans la semaine du 9 au 13 décembre 2019. En cas de succès, les candidats seront ensuite présélectionnés. La sélection finale sera effectuée par un panel de fiduciaires de Hornby Trust et du personnel du British Council. S’ils sont provisoirement sélectionnés pour une bourse, les candidats devront ensuite postuler pour le programme de maîtrise à l’université de Warwick et démontrer qu’ils possèdent le niveau de maîtrise de l’anglais * requis par l’université. L’attribution d’une bourse A S Hornby Educational Trust ne peut être confirmée qu’une fois le candidat accepté par l’université.

 

Nombre de bourses :

Non spécifié

 

Valeur de la bourse :

Les bourses couvrent tous les coûts au Royaume-Uni, y compris une allocation mensuelle pour couvrir les frais de logement et de subsistance, les frais de scolarité, les billets d’avion aller-retour, les frais de scolarité, les frais de visa et de test IELTS.

 

Durée de la bourse :

Le fonds de bourses d’étude sur le Master d’un an en TESOL à l’Université de Warwick

 

Comment s’inscrire :

  • Si vous souhaitez postuler pour une bourse Hornby, rendez-vous sur cette page Web, où vous pourrez trouver des informations sur les bourses et accéder au formulaire de candidature en ligne : cliquer ici ;
  • Pour plus d’informations sur le Hornby Trust : cliquer ici ;
  • Pour plus d’informations sur le Master en TESOL de l’Université de Warwick : cliquer ici ;
  • Si vous souhaitez postuler pour une bourse Hornby, vous devez lire le document joint à cette page – «Informations sur le candidat à la bourse Hornby».

Il est important de lire toutes les informations avant de remplir le formulaire de candidature en ligne, car vous ne pouvez pas laisser la candidature en cours de finalisation et revenir pour la terminer une autre fois.

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment