CV 677 | Inscrits 4698 | Recruteurs 72 | Offres 7286

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses africaines de Wadsworth pour le doctorat en anthropologie pour les étudiants africains 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses africaines de Wadsworth pour le doctorat en anthropologie pour les étudiants africains 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 369

Date de clôture : samedi 15 décembre 2018

Bourses africaines de Wadsworth pour le doctorat en anthropologie pour les étudiants africains 2018

Date limite de candidature: 15 décembre 2018

Les bourses africaines Wadsworth sont destinées à fournir un soutien aux étudiants africains entreprenant des études menant à un doctorat dans une université sud-africaine qui peut leur fournir une formation de niveau international en anthropologie (y compris l’anthropologie biologique et l’archéologie). Actuellement, les demandes à l’Université de Witwatersrand ou à l’Université du Cap sont prioritaires.

 

Fournisseurs de prix:

Fondation Wenner-Gren

 

Pays éligibles:

pays africains

 

À prendre à (Pays):

Afrique du Sud

 

Domaine d’études admissible:

Anthropologie

 

Type:

Bourse

 

Admissibilité:

Le Wadsworth African Fellowship est destiné aux jeunes chercheurs africains qui ne pourraient autrement pas poursuivre un doctorat en anthropologie. Normalement, les candidats auront moins de 35 ans au moment où ils commencent leur bourse. Ils doivent être citoyens et résidents d’un pays africain au moment de la demande. Ils doivent également être membres d’un groupe sous-représenté en anthropologie / archéologie académique.

Les candidats doivent être prêts à démontrer les raisons pour lesquelles ils ont choisi leur établissement d’accueil (l’établissement où ils prévoient étudier). Actuellement, les demandes d’admission à l’Université de Witwatersrand et à l’Université du Cap sont prioritaires.

Une institution hôte ne peut avoir que deux boursiers africains Wadsworth actifs. Comme l’anthropologie peut être enseignée dans divers départements (Anthropologie sociale, Archéologie, Anatomie, etc.), on s’attend à ce qu’il n’y ait normalement qu’un seul membre actif par département à tout moment.

Les candidats peuvent avoir déjà commencé leur formation pour le doctorat dans une université sud-africaine, mais ils doivent démontrer pourquoi leur situation de financement a changé et pourquoi ils n’ont pas suffisamment de financement pour terminer leur diplôme.

Les étudiants qui ont avancé au-delà de leur première année d’études doctorales / formation ne sont pas admissibles.

Au moment où ils soumettent leur demande, les candidats doivent avoir une demande d’admission au doctorat en attente dans une institution sud-africaine qui fournira une formation.

Le candidat doit avoir un sponsor hôte, ou un superviseur, qui est membre de l’institution sud-africaine à laquelle le candidat prévoit de poursuivre sa formation. Le commanditaire hôte doit être prêt à assumer la responsabilité de superviser la formation du candidat. Un commanditaire hôte ne peut parrainer plus d’un candidat par saison de financement.

Le demandeur doit avoir un parrain de la maison qui est un membre de l’institution à laquelle le demandeur a reçu son ou ses diplômes antérieurs. Le promoteur doit être prêt à fournir une lettre de référence pour le demandeur.

Dans certains cas, l’établissement d’accueil peut être le même établissement où le candidat a reçu son (ses) diplôme (s) antérieur (s). Si cette situation s’applique, le parrain d’accueil devrait être le chef d’un département pertinent de l’établissement d’accueil ou un autre membre du personnel académique qui connaît le candidat, mais qui ne sera pas le sponsor hôte.

Les candidats peuvent soumettre une seule demande par saison de financement. Ils ne peuvent pas présenter une demande par l’intermédiaire de deux ou plusieurs institutions d’accueil ou départements en même temps.

Si la Fondation reçoit plus d’une demande pour un seul département sud-africain, la Fondation contactera ce département pour leur demander de donner la priorité à leurs candidats pour un financement potentiel.

Les candidatures sollicitant exclusivement un soutien pour les dépenses de terrain et / ou la rédaction d’une thèse ne sont pas acceptées. Les candidats doivent postuler au programme de bourse Fieldwork Grant pour les dépenses de terrain. La Fondation ne finance que des dissertations rédigées par des membres de Wadsworth African Fellows qui ont reçu des fonds de la Fondation Wenner-Gren pour des formations avant d’entreprendre leur travail sur le terrain.
Les candidats doivent être en mesure de démontrer qu’ils ont suffisamment de fonds en plus de la bourse d’études Wadsworth pour poursuivre leur formation dans l’établissement hôte.

Si une bourse Wadsworth African Fellowship est décernée, le candidat doit accepter de se conformer aux conditions et conditions du Wadsworth African Fellowship.

 

Les critères de sélection:

La Fondation est à la recherche de candidats qui sont des chercheurs talentueux, qui pourraient ne pas être en mesure de poursuivre un doctorat et qui ont le potentiel de développer le domaine de l’anthropologie dans leur pays d’origine. La priorité sera accordée aux candidats issus de groupes sous-représentés en anthropologie académique.

Les candidats doivent montrer une preuve d’excellence académique dans leur formation antérieure en anthropologie ou dans une discipline connexe.

Les candidats doivent présenter des arguments convaincants pour choisir l’établissement d’accueil et le programme de formation qu’ils recevront dans l’établissement d’accueil.

La Fondation accorde une importance considérable à la référence du sponsor hôte. Les candidats sont encouragés à prendre contact personnellement avec le sponsor hôte avant de postuler pour la bourse d’études Wadsworth et à développer avec ce sponsor un programme approprié de formation et d’études menant au doctorat.

La priorité est donnée aux candidats ayant des objectifs de formation et de recherche bien articulés. Il est également important de démontrer une bonne adéquation entre l’institution hôte, le sponsor hôte et les objectifs de recherche du candidat.

 

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

La bourse annuelle est de 17 500 $ et peut être utilisée pour les déplacements, les frais de subsistance, les frais de scolarité, les frais de scolarité, les assurances, les livres, les dépenses de recherche et toute autre catégorie de dépenses. Une demande distincte peut être faite pour une année supplémentaire de financement pour soutenir la rédaction de dissertation.

 

Durée du programme:

La bourse est renouvelable jusqu’à deux années supplémentaires après la réussite de l’étude de chaque année précédente.

 

Comment postuler:

Les décisions finales sont prises avant le 15 janvier. Les documents de candidature sont disponibles 3 mois avant la date limite de candidature. Les candidats doivent utiliser le formulaire de demande le plus récent. Ils doivent également soumettre leur demande en utilisant la procédure de soumission en ligne de la Fondation et envoyer deux copies imprimées à la Fondation par courrier ordinaire. Reportez-vous au lien “Procédures d’application” ci-dessous pour plus d’informations.

Cliquer ici pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité