CV 689 | Inscrits 4841 | Recruteurs 76 | Offres 7938

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses David M. Rubenstein 2019 pour les universitaires et experts en début de carrière de Brooking Institution

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses David M. Rubenstein 2019 pour les universitaires et experts en début de carrière de Brooking Institution

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 144

Date de clôture : lundi 17 décembre 2018

Bourses David M. Rubenstein 2019 pour les universitaires et experts en début de carrière de Brooking Institution

Date limite d’inscription : 17 décembre 2018

Brookings a le plaisir d’annoncer le deuxième tour du programme de bourses David M. Rubenstein. Les défis auxquels sont confrontés les États-Unis et le monde exigent une recherche rigoureuse, innovante et fondée sur des preuves qui génère des idées nouvelles et des solutions politiques innovantes. Dans le cadre de ce programme, Brookings cherche à accroître la diversité de notre communauté scientifique en recrutant la prochaine génération d’étoiles montantes et de penseurs créatifs afin de nous aider à réaliser notre mission d’amélioration de la gouvernance aux États-Unis et dans le monde.

Pour la promotion 2019, dont le démarrage est prévu pour septembre 2019, l’institution recherche à nouveau dix universitaires et experts en politiques exceptionnels en début de carrière ou en carrière, possédant des antécédents, une expérience et une expertise diversifiés en matière de bourses. Chaque boursier Rubenstein aura une affiliation principale avec l’un des cinq programmes de recherche de Brookings et les candidats doivent soumettre leur candidature au (x) programme (s) qui l’intéresse.

En plus des priorités de recherche du programme décrites ci-dessous, Brookings met l’accent sur les chercheurs en politiques ayant une formation en intelligence artificielle, en technologie émergente et / ou en science des données et politique publique. Les candidats les plus compétents peuvent être aussi familiers avec l’apprentissage par renforcement en profondeur qu’il s’agit d’une politique du travail ou aussi familiarisés avec la cryptographie qu’avec la sécurité internationale. Ils peuvent également utiliser de nouvelles données (images satellitaires, publications sur les réseaux sociaux, enregistrements IRS, par exemple) ou méthodologies (apprentissage automatique, expériences d’enquête, par exemple) pour mieux comprendre les questions politiques urgentes. Dans les deux cas, les candidats les plus compétents s’appuieront sur une expertise technique approfondie pour éclairer leurs recherches en matière de politique et démontreront clairement leur capacité et leur volonté de travailler au croisement de l’intelligence artificielle, des technologies émergentes, de la science des données et / ou des politiques publiques.

 

Aperçu du programme

Le programme d’études sur la gouvernance de Brookings a pour objectif d’être la principale voix indépendante dans le domaine de l’élaboration des politiques nationales. Tout en analysant les politiques publiques, les problèmes de gouvernance actuels, ainsi que les institutions et processus politiques, les études sur la gouvernance ont pour objectif d’éclairer le débat et de fournir aux décideurs des outils et des idées permettant d’améliorer la gouvernance institutionnelle au niveau national.

Le programme d’études sur la gouvernance accepte les candidatures de deux boursiers David M. Rubenstein ayant de solides antécédents dans les domaines suivants: 1) démocratie américaine, institutions politiques américaines, politique intérieure américaine, transparence, état de droit, lutte contre la corruption, race et équité; ou 2) intelligence artificielle, apprentissage automatique, politique technologique et technologies émergentes.

 

Responsabilités

Sous la supervision du vice-président chargé des études sur la gouvernance, les boursiers Rubenstein en études sur la gouvernance publieront des monographies et des documents de recherche approfondis, examinés par des pairs, ainsi que de courts articles d’opinion, des blogs et d’autres produits destinés à promouvoir leurs idées dans les politiques publiques. débat.
Les boursiers Rubenstein participeront également à des événements publics et privés, collecteront des fonds pour des projets de recherche, interagiront avec les médias et contribueront à la vie intellectuelle globale de l’institution.

 

Qualifications

Les candidats retenus seront titulaires d’un diplôme supérieur en sciences politiques, en sociologie, en politiques publiques, en intelligence artificielle, en apprentissage automatique, en sciences de l’information ou dans une discipline apparentée. Ils ont en outre une expérience professionnelle remarquable, un potentiel reconnu en combinant l’excellence académique et l’expérience secteur public ou privé.
L’individu doit avoir la capacité et la compétence de mener des recherches de pointe et de faire de la sensibilisation afin d’influer sur les politiques publiques.
(Le programme ne finance pas de recherche pré ou postdoctorale, ne prépare pas de diplôme ou ne termine pas des projets pour lesquels des progrès substantiels ont été réalisés avant la période de bourse.)

 

Processus de candidature et calendrier de sélection

Les candidats intéressés qui répondent aux critères d’éligibilité du programme doivent postuler en ligne et envoyer :

  • Un curriculum vitae (CV), comprenant une liste de publications, avec une lettre d’accompagnement décrivant leurs intérêts et priorités de recherche, et
  • Un court travail écrit (pas plus de 5 pages) qui met en évidence les capacités du candidat ;
  • Lorsque vous postulez, veuillez joindre votre CV et votre lettre de motivation en un seul document et télécharger votre échantillon écrit en pièce jointe.

Les candidatures doivent être envoyées avant le 17 décembre 2019. Après les entretiens, le vice-président de la recherche de GS recommandera les finalistes à la sélection du président. L’annonce officielle des prix sera faite d’ici le 31 mars 2019; Cependant, certaines sélections peuvent être faites à l’avance.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité