CV 676 | Inscrits 4685 | Recruteurs 72 | Offres 7239

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de Bertha UCT en innovation sociale et entrepreneuriat pour les étudiants africains 2018 – Afrique du Sud

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de Bertha UCT en innovation sociale et entrepreneuriat pour les étudiants africains 2018 – Afrique du Sud

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 213

Date de clôture : mercredi 31 octobre 2018

Bourses de Bertha UCT en innovation sociale et entrepreneuriat pour les étudiants africains 2018 – Afrique du Sud

Date limite de candidature: 31 octobre 2018

La Graduate School of Business de l’Université du Cap offre des bourses d’études au Centre Bertha pour les étudiants africains afin d’étudier des cours qui font progresser la justice sociale, l’innovation et l’entrepreneuriat en Afrique.

 

Offert annuellement?

Oui

 

Pays éligibles:

Pays africains

 

Pour être pris à (pays):

Graduate School of Business, Université du Cap, Afrique du Sud

 

Domaines d’études admissibles:

La bourse couvre une grande variété de programmes à l’UCT Graduate School of Business. Ceux-ci comprennent le MBA [à temps plein et le programme modulaire], le programme MPhil in Inclusive Innovation et le programme de doctorat. Les domaines admissibles incluent également les candidats engagés à faire progresser la justice sociale et les opportunités grâce à l’innovation sociale et à l’entrepreneuriat.

 

À propos du Prix:

Le Centre Bertha pour l’innovation sociale et l’entrepreneuriat a été créé en tant qu’unité spécialisée à l’UCT Graduate School of Business (GSB) en 2011, en partenariat avec Bertha Foundation, une fondation familiale qui travaille avec des leaders inspirants et le changement économique.

Grâce à ce partenariat, le GSB renforce son engagement en faveur de la transformation et de l’égalité et l’objectif stratégique de l’UCT de relever les principaux défis de développement auxquels l’Afrique est confrontée.

Bien que la Fondation Bertha soutienne des activistes, des conteurs et des avocats du monde entier, qui œuvrent pour la justice sociale et économique et pour les droits de l’homme pour tous; Les Bertha Center Scholars du GSB font partie d’un vaste réseau de «fauteurs de troubles / acteurs radicaux» de la Fondation Bertha dont le but est de remettre en question le statu quo de la justice sociale – dans ce cas par l’innovation sociale et l’entrepreneuriat.

 

Type:

Master (MBA / MPhil)

 

Admissibilité:

Les bourses du Centre Bertha sont ouvertes aux innovateurs, aux entrepreneurs, aux penseurs prêts à l’emploi, aux entrepreneurs du système, aux artisans du changement, aux activistes sociaux et aux candidats interdisciplinaires de tous les domaines, à condition qu’ils soient activement impliqués dans l’exploration sociale. , justice environnementale et / ou économique en utilisant des approches innovantes.

Vous êtes admissible à une bourse Bertha:

  • si vous remplissez les conditions d’admission de l’université pour votre programme d’études sélectionné.
  • si vous êtes un citoyen africain ou un résident permanent.
  • Si vous êtes un entrepreneur qui a démarré ou travaillé avec une idée innovante sociale / verte / entrepreneuriale qui cherche un changement social et / ou économique.
  • Si vous êtes un intrapreneur qui a travaillé à faire progresser la justice sociale et à créer des opportunités d’intégration par l’innovation sociale au sein d’une organisation.
  • si vous démontrez de solides qualités de leadership dans votre domaine.

 

Nombre de bénéficiaires:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

La Bourse Bertha Centre couvre les coûts totaux ou partiels.

 

Comment postuler:

Le candidat doit d’abord être admissible, se conformer et appliquer pour les exigences d’admission des programmes MBA ou MPhil à l’UCT Graduate School of Business.

  1. Soumettez votre demande de MBA ou MPhil dans le programme d’innovation inclusive avant les dates limites respectives au GSB.
  2. Soumettre le formulaire de demande de bourse d’études GSB qui devrait inclure:
    • Votre numéro de demande UCT GSB reçu du bureau des admissions du GSB
    • Vos coordonnées et votre CV téléchargés.
    • Vos réponses aux trois questions à développement, qui montrent comment le programme d’études à ce stade de votre carrière contribuera à accélérer l’impact dans votre domaine de travail / intérêt et comment il contribuera à la société dans son ensemble.
    • Votre vidéo courte [pas plus de quatre minutes].
    • Dans le choix de la bourse d’études sur le formulaire de demande, n’oubliez pas de sélectionner l’option pour mettre l’accent sur l’innovation sociale et entrepreneuriat social (Bourse Bertha).

 

Fournisseur de prix:

The Bertha Foundation, Canon Collins Trust

 

Notes IMPORTANTES:

Le candidat ne pourra accéder à la Bourse du Centre Bertha que si vous êtes admis avec succès aux programmes MBA, MPhil ou PhD de l’UCT GSB.
La soumission du candidat sera évaluée et le Centre Bertha ne vous contactera que si vous avez été sélectionné pour un entretien avec le jury de sélection des bourses.

Cliquer ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité