CV 698 | Inscrits 4915 | Recruteurs 83 | Offres 8328

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de Clarendon Fund pour les étudiants internationaux à l’Université d’Oxford 2019/2020, Royaum Uni

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de Clarendon Fund pour les étudiants internationaux à l’Université d’Oxford 2019/2020, Royaum Uni

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 282

Date de clôture : mardi 1 janvier 2019

Bourses de Clarendon Fund pour les étudiants internationaux à l’Université d’Oxford 2019/2020, Royaum Uni

Date limite d’inscription: La date limite est janvier 2019; dépendant du cours d’étude.

Les bourses du Fonds Clarendon sont ouvertes à tous les candidats diplômés (maîtrise, MBA et doctorat), indépendamment de la nationalité, pour être admis en 2019-2020 à l’Université d’Oxford, au Royaume-Uni.

 

Pays éligibles:

Tous. Les chercheurs de Clarendon viennent de tous les continents: des États-Unis à l’Australie, du Venezuela au Vietnam et de la Norvège au Nigéria!

 

À prendre à (pays):

Université d’Oxford, Royaume-Uni

 

Domaines d’études acceptés:

Toutes les matières peuvent être financées par une bourse Clarendon. Il n’y a pas de quota par sujet ni de préférence pour un type de cours particulier. Cela comprend tous les cours de maîtrise à plein temps et à temps partiel (MSt, MSc, BCL / MJur, MBA, MFE, MPhil, BPhil, MSc par Research, MTh) et tous les programmes DPhil. Une liste de tous les cours de troisième cycle offerts par l’Université d’Oxford se trouve sur le Guide des cours pour diplômés (à partir du lien ci-dessous).

 

À propos du prix:

Le Fonds Clarendon offre environ 140 bourses complètes chaque année à des étudiants diplômés d’excellence académique du monde entier. Les bourses Clarendon sont décernées sur la base de l’excellence académique et du potentiel de toutes les matières diplômantes du deuxième cycle de l’Université d’Oxford. Les bourses couvrent les frais de scolarité et les frais de scolarité, ainsi qu’une généreuse subvention pour les frais de subsistance. Tous les candidats diplômés qui postulent à l’Université avant la date limite de janvier seront automatiquement considérés pour cette bourse prestigieuse.

 

Type:

Masters, PhD

 

Critères de sélection:

Les critères de sélection varient légèrement selon le domaine et selon que les candidats postulent pour un diplôme enseigné ou de recherche, mais incluent:

  • Un excellent dossier académique est essentiel:
  • Un baccalauréat spécialisé de première classe ou son équivalent (un score GPA d’au moins 3,7 si la note est sur 4, en notant que la plupart des candidats ont obtenu un score supérieur à 3,7) ou un dossier académique exceptionnel au niveau Master est nécessaire. un master remarquable peut compenser une performance modérée du premier degré).
  • D’autres indicateurs de réussite scolaire peuvent inclure des notes individuelles sur les relevés de notes des étudiants; la preuve de prix ou de récompenses universitaires antérieurs;
  • des informations sur votre position globale au sein de votre cohorte; et publications (le cas échéant).
  • Aptitude pour le programme d’études proposé: Cela peut être évalué en examinant les références académiques, la proposition de recherche, les preuves démontrées d’aptitude à la recherche et la probabilité que le chercheur contribue de manière significative à son domaine d’études.
  • Motivation de l’étudiant: Ceci est évalué à travers la preuve de l’engagement du candidat dans le cours proposé, évalué par la déclaration personnelle et les rapports des arbitres.

 

Qui est qualifié pour postuler?

  • Les candidats postulant pour un nouveau cours à Oxford sont éligibles. Cela comprend les étudiants qui étudient actuellement pour une maîtrise à Oxford mais qui présenteront une nouvelle demande pour un doctorat (vous seriez éligible pour un financement pour le DPhil).
  • Les bourses sont valables dans tous les domaines et ouvertes aux candidats qui commenceront un nouveau cours.

 

Combien de bourses sont disponibles?

Non spécifié (plusieurs)

 

Valeur de la bourse:

Toutes les bourses Clarendon couvrent intégralement les frais de scolarité et les frais de scolarité et une subvention généreuse pour les frais de subsistance.

 

Durée du programme:

Les bourses Clarendon sont offertes pour toute la période pendant laquelle vous êtes tenu de payer les frais de scolarité à l’Université, ce qui correspond généralement à la durée de votre cours.

 

Comment s’inscrire:

  • Si vous postulez pour un cours de maîtrise ou de doctorat à plein temps ou à temps partiel à Oxford avant la date limite de janvier pour votre cours, vous serez automatiquement considéré pour une bourse Clarendon.
  • Vous n’avez pas besoin de soumettre de documents supplémentaires spécifiquement pour les bourses Clarendon et il n’y a pas de formulaire de demande de bourse séparé.

 

Commanditaires:

Le Fonds Clarendon avec des dons de partenaires à l’intérieur et à l’extérieur de l’Université

 

Notes importantes:

Les bourses sont soumises à un processus de renouvellement annuel basé sur des progrès académiques satisfaisants.

Pour plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité