CV 799 | Inscrits 6221 | Recruteurs 103 | Offres 12068

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de DeVos Institute 2019/2021 pour les gestionnaires d’art à travers le monde (entièrement financé à Washington, DC, États-Unis)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de DeVos Institute 2019/2021 pour les gestionnaires d’art à travers le monde (entièrement financé à Washington, DC, États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 125

Date de clôture : samedi 1 décembre 2018

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourses de DeVos Institute 2019/2021 pour les gestionnaires d’art à travers le monde (entièrement financé à Washington, DC, États-Unis)

Date limite de candidature : 1er décembre 2018

 

Le programme de bourses de l’Institut DeVos est offert gratuitement aux responsables des secteurs des arts et de la culture des États-Unis et du monde entier sélectionnés par le biais d’un processus de candidature concurrentiel. Ces boursiers suivent un programme de résidence de quatre semaines à Washington, DC chaque été pendant trois années consécutives.

Destiné aux personnes qui se sont consacrées à la gestion plutôt qu’à la direction artistique, le programme aide les leaders occupant des postes de décision à élaborer, mettre en œuvre et affiner les stratégies organisationnelles au cours d’un engagement triennal basé sur une cohorte.

 

Les bourses comprennent :

Formation intensive et pratique à la planification artistique et stratégique, au marketing, à la collecte de fonds, au développement des conseils, aux finances, à la participation communautaire et à l’évaluation;
Accès aux dirigeants d’institutions culturelles de tous les États-Unis, y compris des visites de sites auprès d’institutions sélectionnées
Travail de groupe intensif et collaboratif
Un mentorat personnalisé continu, pendant et entre les résidences d’un mois
Les boursiers de première, deuxième et troisième années assistent ensemble à des résidences et se lancent dans des activités adaptées à leur année dans le programme.

 

Avantages :

Les boursiers reçoivent :

  • Transports aériens et terrestres entre Washington, DC et leur État ou pays de résidence ;
  • Hébergement pendant la bourse ;
  • Per diem pour couvrir les frais de subsistance pendant la bourse ;
  • Parrainage de visas (pour les candidats internationaux) ;
  • Matériel du programme.

 

Critères de candidature :

La bourse est conçue pour être poursuivie dans le contexte de l’organisation actuelle de chaque boursier. À ce titre, les candidats doivent :

  • Actuellement, occuper le poste de directeur exécutif (ou équivalent) ou de chef d’un grand département d’une organisation artistique ou culturelle, à titre rémunéré et permanent. Bien que le programme soit également équipé pour desservir les candidats des grandes et des petites institutions, son organisation doit compter au moins un membre du personnel à temps plein, cinq ans d’historique de programmation cohérent et un budget de fonctionnement d’au moins 250 000 USD / USD. 220 000 EUR ;
  • Avoir une excellente maîtrise de l’anglais des affaires, à l’oral et à l’écrit; et pouvoir s’engager pour toute la durée de la bourse (les dates de résidence à Washington DC sont du 1er au 26 juillet 2019 ; du 29 juin au 24 juillet 2020; et du 28 juin au 23 juillet 2021. (Les boursiers participent à des activités virtuelles entre les résidences ).
    Envoyez un e-mail à [email protected].

 

Processus de demande :

Le processus de demande de bourse comprend une lettre d’intention suivie d’une demande détaillée pour les finalistes sélectionnés.

Première phase : lettre d’intention
Les candidats intéressés sont invités à soumettre une brève lettre d’intention en utilisant le formulaire en ligne au plus tard le 1er décembre 2018.
Phase deux : invitation à présenter une demande détaillée
Les lettres d’intention seront examinées sur une base continue. Les candidats sélectionnés seront invités à soumettre une candidature complète au plus tard le 25 janvier 2019.
Phase trois : entrevues
Les demandes complètes seront examinées sur une base continue. Les candidats sélectionnés seront invités à s’entretenir avec les dirigeants de l’Institut par vidéoconférence entre janvier et avril 2019.
Les décisions finales concernant la candidature seront prises au plus tard en mai 2019. Les candidats non retenus seront informés dès que possible après chaque phase.

Appliquer ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment