Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de doctorat à l’Université de Wollongong, Australie, 2018

Bourses de doctorat à l’Université de Wollongong, Australie, 2018

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Economie - Statistique - DémographieElectricité - Electromécanique - Réparation - Industrie

Regions : Australie

Bourses de doctorat à l’Université de Wollongong, Australie, 2018

Date limite: 1er mai 2018

Description de la bourse:
Les candidatures sont demandées pour des bourses de doctorat en statistique / apprentissage automatique d’étudiants nationaux et internationaux pour l’année académique 2018-2019. Les candidats sont tenus d’obtenir l’admission et d’inscrire au baccalauréat en mathématiques ou un diplôme connexe en tant qu’étudiants à temps plein.

Fournisseur de bourses d’études:
L’université de Wollongong est une université de recherche publique australienne située dans la ville côtière de Wollongong, en Nouvelle-Galles du Sud, à environ 80 kilomètres au sud de Sydney.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Les bourses sont attribuées dans le domaine de l’apprentissage statistique / machine.

Avantages de bourses d’études:
La bourse UOW est de 26 300 AUD par an pour trois ans à temps plein. Une bourse supplémentaire de 3 700 dollars australiens par an pour trois ans à temps plein est également disponible pour les candidats exceptionnels. Les frais de scolarité pour les étudiants internationaux (jusqu’à 4,5 ans) seront annulés.

Nationalités éligibles:
Les étudiants australiens et internationaux peuvent postuler.

Critère d’éligibilité:
Les candidats doivent détenir, ou être sur le point de terminer, un diplôme de premier cycle avec spécialisation ou une maîtrise en statistiques, en apprentissage automatique ou dans un domaine connexe. Le candidat idéal s’intéressera au développement de la méthodologie et du calcul de l’apprentissage statistique et de l’apprentissage automatique, à d’excellentes compétences en mathématiques et en programmation et à l’intérêt de les utiliser pour modéliser et prédire les phénomènes environnementaux. L’auto-motivation, un fort potentiel de recherche et de bonnes compétences en communication orale et écrite sont des critères essentiels.

Procédure de demande:

Les demandes doivent inclure une copie de votre CV détaillant votre expérience de formation antérieure et les relevés de notes universitaires. Il est prévu que le candidat retenu sera disponible pour commencer cette bourse d’ici le 31 octobre 2018.

Si vous êtes intéressé à postuler pour cette bourse, s’il vous plaît contacter le Dr Andrew Zammit Mangion par e-mail.

Cliquez ici pour postuler