Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de doctorat de l’Université de Cardiff au Royaume-Uni en informatique 2018

Bourses de doctorat de l’Université de Cardiff au Royaume-Uni en informatique 2018

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Informatique - Télécommunication - Electronique

Regions : Europe

Bourses de doctorat de l’Université de Cardiff au Royaume-Uni en informatique 2018

Date limite: le 16 avril 2018

Description de la bourse
L’Université de Cardiff offre des bourses de doctorat en informatique: systèmes complexes, ingénierie des données et des connaissances ou informatique visuelle.

Fournisseur de bourses d’études
L’Université de Cardiff est une université publique de recherche à Cardiff, au Pays de Galles, Royaume-Uni. Fondé en 1883 sous le nom de University College of South Wales et Monmouthshire, il devint l’un des collèges fondateurs de l’Université du Pays de Galles en 1893 et, en 1997, reçut (mais retient) ses propres pouvoirs d’attribution de diplômes.

Le niveau de diplôme
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible
Bourses d’études sont décernées dans le domaine de l’informatique

Avantages de bourses d’études
La bourse offre un soutien pour les frais de scolarité et une allocation d’entretien

Soutien aux frais de scolarité
Plein frais de scolarité UK / UE

Allocation de maintien
Une allocation doctorale correspondant au minimum national du UK Research Council

Financement supplémentaire offert
Un financement est fourni pour couvrir des articles tels que les consommables de recherche, la formation et les déplacements vers des conférences. Les étudiants peuvent gagner un revenu supplémentaire soutenant l’enseignement de l’école.

Nationalités éligibles
Les bourses sont ouvertes à tous les étudiants de toute nationalité.

Critère d’éligibilité
La bourse est ouverte à tous les étudiants de toute nationalité sans restriction (UK / UE et International). Les candidats doivent avoir obtenu, ou être sur le point d’obtenir, un diplôme de première classe ou de deuxième classe supérieure ou une maîtrise dans une discipline pertinente.

Exigences linguistiques en anglais
Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Procédure de demande
Dans la section «Proposition de recherche et financement» de votre demande, veuillez préciser le titre du projet et les superviseurs de ce projet et copier la description du projet dans la case prévue à cet effet.

Veuillez sélectionner «Non, je ne finance pas moi-même ma recherche» lorsqu’on me demande si vous autofinancez votre recherche.

Veuillez ajouter «Doctorat en informatique: systèmes complexes, ingénierie des données et des connaissances ou calcul visuel» lorsque l’on vous demande «Veuillez indiquer le nom du financement pour lequel vous postulez».

Soumettre une proposition de recherche d’environ 500 mots avec votre demande. Lisez à propos des groupes de recherche et du travail de chaque membre du personnel académique pour guider votre candidature. Les candidats sont encouragés à contacter le personnel concerné pour affiner et aligner leur proposition avec la stratégie de recherche de l’école avant de postuler. Veuillez postuler pour le doctorat et informatique avec une date de début Octobre 2018.

Lien de la bourseScholarship Link