CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de doctorat de WR DTP au Royaume-Uni, 2019/2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de doctorat de WR DTP au Royaume-Uni, 2019/2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 62

Date de clôture : mercredi 23 janvier 2019

Bourses de doctorat de WR DTP au Royaume-Uni, 2019/2020

Date limite : 23 janvier 2019

 

Description de la bourse :

Les candidatures sont sollicitées pour les bourses du Partenariat pour la formation doctorale en sciences sociales White Rose (WR DTP) débutant en septembre / octobre 2019. Des bourses sont disponibles pour les étudiants britanniques / européens et internationaux.
York est un choix judicieux pour votre diplôme en recherche, car vous travaillerez avec des universitaires de premier plan qui mènent des recherches pionnières. Ensemble, vous collaborerez à des recherches innovantes et ferez de nouvelles découvertes qui pourraient contribuer à améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Si vous êtes un candidat non anglophone, vous devez prouver que vous maîtrisez l’anglais. Vous devez maîtriser suffisamment l’anglais (lire, écrire, parler et écouter) jusqu’au niveau requis du cours auquel vous postulez.

 

Niveau Degré :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

 

Sujet disponible :

Les bourses sont attribuées dans le domaine des sciences sociales.

 

Avantages de la bourse

Sous réserve des critères d’éligibilité de l’ESRC, les bourses couvrent les frais de scolarité et une subvention permettant de couvrir les frais de subsistance. En 2018/19, l’allocation de base pour les bourses ESRC est de 14 777 £. Tous les prix sont disponibles pour des études à temps partiel.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses sont disponibles pour les étudiants britanniques / européens et internationaux.

 

Conditions d’entrée :

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

Les critères d’éligibilité de l’ESRC sont définis dans le Guide de financement post-universitaire de l’ESRC (esrc.ac.uk). Vous devez lire attentivement les directives de l’ESRC avant de postuler. Outre les critères ESRC, les dispositions suivantes s’appliquent spécifiquement à ce régime:

 

Résidence

Les candidats britanniques seront éligibles pour une bourse complète couvrant les frais de scolarité et la maintenance.
Les candidats de l’UE sont normalement admissibles à une bourse couvrant uniquement les frais de scolarité.
Les candidats de l’UE qui résident au Royaume-Uni depuis au moins trois ans immédiatement avant la date d’attribution sont normalement éligibles pour une attribution intégrale couvrant les frais de scolarité et les frais d’entretien.
Les candidats de pays tiers qui sont tenus de payer des frais de scolarité au taux de frais de scolarité international ne sont normalement pas admissibles aux bourses ESRC.

 

Exceptions

Les candidats internationaux qui souhaitent étudier les méthodes quantitatives avancées peuvent demander une bourse complète (frais de scolarité et entretien). Ce prix couvrira les frais au tarif standard du Conseil de la recherche Royaume-Uni / UE. Toute différence entre les frais UK / EU et internationaux sera prise en charge par votre département académique.

 

Exigences académiques

Pour les récompenses 1 + 3 et +3

Pour les récompenses 1 + 3 et +3, vous devez posséder au moins un diplôme britannique de deuxième classe supérieure avec distinction (2: 1) ou l’équivalent. Si vous êtes titulaire d’un diplôme de premier cycle inférieur, vous devez également être titulaire d’une maîtrise pour pouvoir postuler.

+3 récompenses

Si vous postulez pour un prix +3, vous devez :

  • Démontrez que vous avez déjà satisfait aux exigences complètes en matière de formation aux méthodes de recherche en sciences sociales au niveau master; Cela prouve que vous pouvez entreprendre un projet de recherche indépendant dans une discipline ou un domaine interdisciplinaire particulier.
  • Posséder au moins 60 crédits au niveau M de la formation de base en méthodes de recherche en sciences sociales acquise au cours des cinq dernières années. Cela doit inclure un large éventail de méthodes, y compris des méthodes quantitatives, qualitatives et mixtes, l’utilisation de logiciels / outils appropriés à votre application, la compréhension des principes de conception et de stratégie de la recherche et l’appréciation d’approches alternatives de la recherche.
  • 1 + 3 récompenses

Si vous postulez pour un prix 1 + 3, vous devrez compléter la recherche sociale de la maîtrise.
Vous devrez postuler en ligne à ce master.
Procédure de candidature: Vous devez avoir postulé en ligne pour une place dans un cours approprié.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité