Bourses de Doctorat du département de Météorologie de l’Université de Reading, Royaume-Uni 2022-23

 

La date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Les bourses de doctorat du département de météorologie de l’Université de Reading, Royaume-Uni 2022-23, sont ouvertes aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine de la météorologie enseignés à l’Université de Reading. 

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses de doctorat du département de météorologie de l’Université de Reading, Royaume-Uni 2022-23, sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Reading.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Météorologie.

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Reading offrira un montant de 3 000 £ par an pour les étudiants internationaux ou de 1 000 £ par an pour les étudiants britanniques (à domicile).

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

Critère d’éligibilité :

Les candidats devront remplir toutes les conditions suivantes :

  • Être autofinancé ou avoir une bourse d’études qui ne fournit pas un financement suffisant pour la totalité des frais de scolarité de l’étudiant et ses frais de subsistance raisonnables ;
  • Être en possession d’une offre formelle d’admission au doctorat de l’Université de Reading, y compris répondre aux exigences linguistiques spécifiées par l’école lors de l’entrée.

Procédure de demande :

  1. Vous devrez soumettre une demande d’admission pour un doctorat. en atmosphère, océans et climat ou un doctorat. en météo spatiale et physique solaire-terrestre via notre portail d’admission en ligne ;
  2.  Dans la case « Bourses d’études demandées » qui apparaît dans la section Financement de votre candidature en ligne, veuillez citer « Reading Department of Meteorology Ph.D. Bourses d’études ‘ afin que votre candidature soit prise en compte.

Avant de postuler, veuillez lire nos conseils sur  Comment postuler et les conditions d’entrée.