Bourses de doctorat en analyse des interfaces plasma-eau pour les étudiants internationaux à l’Université de Liverpool PhD Position, UK 2021-22

Date de clôture : 01 décembre 2021

Description :

L’Université de Liverpool International PhD Position in Analysis of Plasma-Water Interfaces, UK 2021-22 est ouvert pour les étudiants internationaux . La bourse permet le programme de niveau doctoral (s) dans le domaine du génie électrique, électronique, électronique génie électrique enseigné à l’Université de Liverpool.

 

 

Niveau de diplôme :

University of Liverpool International PhD Position in Analysis of Plasma-Water Interfaces, UK 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau doctorat à l’Université de Liverpool.

 

 

Matières disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Génie électrique ;
  • Électronique ;
  • Électronique Génie électrique.

Avantages de la bourse d’études :

L’Université de Liverpool prend en charge les frais de scolarité de la manière suivante :

  • Pour les étudiants britanniques, la bourse d’études couvrira les frais de scolarité et fournira une allocation annuelle ;
  • Pour les étudiants étrangers, la bourse couvrira uniquement les frais de scolarité. Le candidat doit fournir des preuves de sa capacité financière à couvrir ses frais de subsistance pendant son séjour au Royaume-Uni.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critères d’éligibilité :

Le candidat idéal pour ce projet est un étudiant ayant un diplôme de niveau 2.1 ou équivalent en physique, chimie ou ingénierie, avec une expérience ou un intérêt pour la simulation ou la modélisation numérique.

 

Procédure de candidature :

Les étudiants sont tenus de postuler à leur cours d’étude préféré via la plate-forme en ligne de l’université. Pour bénéficier de la bourse, les candidats doivent envoyer leur CV accompagné d’une lettre de motivation et de deux références à [email protected].

 

Cliquez ici pour plus de détails