Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de doctorat ICR pour les étudiants internationaux au Royaume-Uni, 2019

Bourses de doctorat ICR pour les étudiants internationaux au Royaume-Uni, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Mathématique - Physique - Astronomie

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses de doctorat ICR pour les étudiants internationaux au Royaume-Uni, 2019

Date limite : 31 janvier 2019

Description de la bourse :

Des candidatures sont proposées pour deux bourses de doctorat ESR (Early Stage Researcher) à l’Institut du cancer. Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux.
L’ICR est membre d’un nouveau réseau de formation innovant (ITN) financé par l’UE qui vise à exploiter l’expérience acquise à l’échelle européenne dans le domaine de la cavitation et de la sonochimie par ultrasons industriels et biomédicaux. Ce programme global ambitieux adoptera une approche systématique pour mieux comprendre la cavitation ultrasonore en combinant expériences et simulations.

L’Institut du cancer, basé à Londres, est l’un des instituts de recherche sur le cancer les plus influents au monde, avec des réalisations exceptionnelles depuis plus de 100 ans.

 

Niveau Degré :

Des bourses sont disponibles pour étudier le programme de doctorat.

 

Sujet disponible :

Les deux projets de doctorat sont énumérés ci-dessous avec les détails de l’équipe de supervision et du site du projet.
Les détails concernant la manière de postuler sont liés à la fin de la liste de projets (notez que ces deux projets sont distincts de notre cycle de recrutement de doctorants et ont un processus de candidature distinct) :

  1. Développement de mimétiques de tissus acousto-thermiques cliniquement pertinentes (ESR7) ;
  2.  Développement d’applications ultrasonores thérapeutiques basées sur la cavitation acoustique (ESR8).

 

Avantages de la bourse :

Les candidats retenus recevront un contrat de travail à temps plein d’une durée de 36 mois, conformément à la réglementation MSCA (Actions Marie Sklodowska-Curie), à ​​l’intention des chercheurs débutants. Le salaire mensuel sera confirmé sur l’offre, payé dans la devise du pays d’accueil et avec un facteur de correction appliqué au pays d’accueil. Les ESR seront inscrits dans un programme de doctorat composé de chercheurs universitaires et industriels de premier plan. En plus de leurs projets scientifiques individuels, tous les ESR bénéficieront d’un programme de formation adapté aux besoins du projet, comprenant un programme intégré comprenant des cours en réseau intensifs locaux, des écoles, des ateliers et un engagement dans la recherche de pointe.

 

Nombre de bourses :

15 postes de doctorat sont disponibles.

 

Nationalités éligibles :

Des bourses d’études sont disponibles pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée :

Veuillez noter que des conditions spéciales s’appliquent conformément aux réglementations MSCA (Actions Marie Sklodowska-Curie).

Les candidats doivent :

  • Être en mesure de démontrer qu’ils ont travaillé moins de 12 mois au Royaume-Uni au cours des 3 dernières années, et
  • Doit posséder au minimum un B.Sc., mais de préférence une M.Sc., dans un domaine pertinent des sciences physiques ou de l’ingénierie, et
  • Être capable de démontrer de solides capacités de modélisation expérimentale et mathématique ;
  • Les admissions à tous les programmes de diplôme en recherche ICR sont régies par les Règles et procédures d’admission (PDF) et la Procédure de recours et de réclamation (PDF) des candidats.

 

Critères généraux :

Nous examinons les candidatures au mérite et nous sommes fermement résolus à accroître la diversité de nos étudiants.

Pour être admissible à l’inscription au diplôme de MPhil / PhD, vous devez avoir (ou espérer obtenir) :

Un diplôme dans une discipline pertinente, sanctionné par des honneurs de première ou de deuxième classe ou une maîtrise dans un domaine pertinent ou une qualification à l’étranger de niveau équivalent à ce qui précède ou un MPhil dans un domaine pertinent (voir le paragraphe 9.1 du Code de pratique MPhil / PhD).

Et vous devez avoir :

  • Expérience du laboratoire de recherche concerné par le poste ;
  • De plus, si votre langue maternelle n’est pas l’anglais :
  • Vous devez être capable de démontrer une maîtrise de l’anglais équivalant à un score IELTS de 7,0, avec un minimum de 6 dans chaque composant ;
  • Ou, au cours des deux dernières années, dans un pays majoritairement anglophone, avoir une expérience de formation en anglais d’au moins un an; ou une expérience de travail en anglais d’au moins 18 mois et capable de satisfaire aux critères de visa du Home Office si nécessaire.

 

Procédure de candidature :

Les candidats doivent envoyer :

  • Lettre de motivation ;
  • Curriculum vitae d’au plus 3 pages ;
  • Copie des relevés de notes et de leur diplôme, et copie du mémoire de maîtrise ou de toute autre publication (si disponible) ;
  • Deux lettres de recommandation écrites (par exemple une de l’ancien directeur de thèse et les coordonnées de leur arbitre).

 

Appliquer ici