CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de doctorat MRC pour les étudiants africains ou britanniques à London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de doctorat MRC pour les étudiants africains ou britanniques à London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 210

Date de clôture : lundi 13 août 2018

Bourses de doctorat MRC pour les étudiants africains ou britanniques à  London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) 2018

 

Date limite d’inscription: le 13 août 2018 à 16h00

Unité du Conseil de recherches médicales de la Gambie à la London School of Hygiene & Tropical Medicine
La Gambie à LSHTM) invite la candidature pour deux bourses de doctorat de personnes intéressées qui sont de citoyens africains ou britanniques et répondent aux qualifications stipulées.

 

Pays éligibles:

Pays africains ou Royaume-Uni

 

À prendre à (Pays):

Royaume-Uni

 

À propos du prix:

Projet 1

Titre du doctorat: «Études visant à caractériser les effets du nombre de doses, de l’âge et des facteurs génétiques sur la réponse immunitaire au vaccin contre le virus du papillome humain (Gardasil9®)»

 

Description du projet

Nous procéderons à un essai clinique sur le vaccin 9-valent contre le VPH (Gardasil9®) qui permettra de comparer les réponses immunitaires à une première dose et à des doses subséquentes du vaccin dans trois groupes d’âges (4-8 ans, 9-14 ans) et 15-26 ans). L’utilisation de calendriers de vaccination contre le VPH à une dose pour faciliter le déploiement du vaccin suscite un intérêt mondial considérable, en particulier dans les pays à revenu faible et intermédiaire, et un certain nombre d’essais cliniques et autres études étudient actuellement un seul schéma posologique.

Dans une sous-étude de l’essai principal, nous visons à caractériser plus complètement les réponses immunitaires précoces au vaccin au niveau cellulaire et transcriptionnel et à étudier d’autres facteurs incluant le type HLA qui peuvent influencer les longs termes de protection que génèrent les vaccins HPV.

Projet 2

Titre de la thèse: “Effet de 2 g d’azithromycine administrée aux femmes pendant le travail sur la résistance aux antibiotiques et les mécanismes des bactéries Gram négatif”

 

Description du projet

Ce projet est basé sur un essai clinique randomisé en double aveugle, à savoir PregnAnZI-2, où les femmes pendant le travail prennent 2 grammes d’azithromycine ou un placebo. L’objectif principal de cet essai est d’évaluer l’effet de l’intervention sur la mortalité néonatale.

L’impact global sur la santé publique de l’essai PregnAnZI dépendra de l’équilibre entre les avantages et les risques. Le risque majeur envisagé est l’induction et l’établissement dans la communauté d’une résistance à l’azithromycine et à d’autres antibiotiques.

Les organismes qui portent des taux plus élevés de résistance aux antibiotiques sont des bactéries à Gram négatif. Les bactéries Gram négatives sont également des causes importantes de septicémie néonatale (causant près de 50% des cas en Afrique de l’Ouest).

 

Type:

PhD

 

Admissibilité:

Exigences du projet 1

  • MSc en sciences biomédicales, immunologie, maladies infectieuses ou, microbiologie avec au moins 2 ans d’expérience en recherche de laboratoire
  • B.Sc. 1re classe en sciences biomédicales, ou Maladies infectieuses avec au moins 3 ans d’expérience en soutien à des travaux de recherche en laboratoire
  • Diplôme médical d’au moins 3 ans en soutien à des essais cliniques ou à des recherches en laboratoire

 

Exigences du projet 2

  • MSc en sciences biomédicales, maladies infectieuses, microbiologie ou similaire avec au moins 2 ans d’expérience en recherche de laboratoire
  • Diplôme médical d’au moins 3 ans en soutien à des essais cliniques ou à des recherches en laboratoire
  • Baccalauréat ès sciences en sciences biomédicales, maladies infectieuses, microbiologie ou équivalent avec au moins 3 ans d’expérience en soutien de travaux de recherche en laboratoire

 

Nombre de prix:

2

 

Valeur du prix:

Unité MRC Les bourses d’études de la Gambie à la LSHTM couvrent les frais, la maintenance, les frais de déplacement et autres dépenses.

 

Durée du programme:

Les bourses débuteront en septembre 2018 et seront à temps plein pour une durée maximale de 4 ans, impliquant une collaboration entre l’unité de la MRC de la Gambie à la LSHTM et une institution européenne.

 

Comment postuler:

Les candidats doivent soumettre les formulaires de candidature remplis avec les pièces justificatives par courriel à [email protected]. Les notes d’orientation de l’application doivent être lues. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Les candidats intéressés sont invités à envoyer un courriel aux superviseurs principaux pour plus de détails ou pour discuter de leur admissibilité.

 

Fournisseur de prix:

Unité du Conseil de recherches médicales de la Gambie à l’École d’hygiène et de médecine tropicale de Londres (Unité MRC de la Gambie au LSHTM)

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité