CV 1411 | Recruteurs 184 | Offres 24366

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de doctorat Newton-Mosharafa 2019 pour les étudiants égyptiens dans les universités britanniques

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de doctorat Newton-Mosharafa 2019 pour les étudiants égyptiens dans les universités britanniques

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses de doctorat Newton-Mosharafa 2019 pour les étudiants égyptiens dans les universités britanniques

 

Date limite de candidature: 8 août 2019 (16h00, heure du Caire)

 

Description :

Le ministère britannique des Affaires, de la Stratégie énergétique et industrielle (BEIS), le British Council et le secteur égyptien des affaires culturelles et des missions ont le plaisir d’inviter des demandes de financement pour aider les étudiants égyptiens à effectuer une partie ou la totalité de leur doctorat dans des établissements britanniques.

Pays éligibles : Egypte

A prendre dans (pays) : UK

Domaine d’étude : La recherche devra se concentrer sur l’un des domaines suivants :

  • Gestion durable de l’eau;
  • Énergie renouvelable ;
  • Production alimentaire durable ;
  • Soins de santé abordables et inclusifs .

 

À propos du prix:

Newton – Mosharafa, du nom d’Isaac Newton et du célèbre physicien égyptien Ali Moustafa Mosharafa, a pour objectif de créer des collaborations de recherche et d’innovation entre partenaires du Royaume-Uni et de l’Égypte, axées sur des défis communs en matière de recherche et d’innovation ayant une incidence directe sur le bien-être social et le développement économique.

Ce programme vise à renforcer les capacités du secteur scientifique égyptien; augmenter le nombre de recherches scientifiques et d’innovations de qualité menées en Égypte; et contribuer à atténuer les problèmes sociaux et économiques en Égypte grâce au développement de nouvelles recherches et innovations. Tout au long de ce travail, le fonds visera à établir et à maintenir des partenariats durables, bénéfiques à long terme et mutuellement bénéfiques entre les secteurs de la science et de l’innovation britanniques et égyptiens.

Offert depuis: 2014

Type: Recherche, PhD

 

Critères de sélection :

Les candidats doivent s’assurer que leurs candidatures répondent aux critères énoncés ci-dessous. Les principes qui sous-tendent l’évaluation des demandes seront les suivants :

  • Toutes les questions du formulaire de demande reçoivent une réponse ;
  • Le domaine de recherche correspond aux priorités du Fonds Newton-Mosharafa (voir ci-dessus) ;
  • Le domaine de recherche est éligible à l’APD ;
  • Les activités sont planifiées pour produire les résultats de la manière la plus efficace. Si le candidat postule à une mission générale et si les examinateurs estiment que la mission pourrait être complétée de manière plus appropriée avec un stage de supervision conjointe, la candidature sera jugée non éligible. Cependant, le chercheur peut présenter une nouvelle demande l’année suivante en tant que supervision conjointe ;
  • Le programme de mobilité contribuera à développer un partenariat durable à long terme entre les universités britanniques et égyptiennes ;
  • Pour une liste complète des exigences, des critères d’éligibilité et des instructions pour postuler, veuillez consulter les directives détaillées en anglais et en arabe, ainsi que les liens ci-dessous.

Nombre de boursiers : 40

 

Valeur de la subvention :

le programme de doctorat aide les chercheurs égyptiens à faire leur doctorat dans des établissements d’enseignement supérieur du Royaume-Uni. Le programme couvre tous les frais et les frais de subsistance / de voyage. Le programme soutiendra les missions générales (bourses d’études complètes de 3 à 4 ans), ainsi que les supervisions conjointes (permettant aux étudiants d’effectuer des recherches pendant un an dans une université britannique dans le cadre de leur doctorat égyptien).

Durée de la subvention : Le programme de doctorat parrainera:

Mission générale – doctorat complet de trois ans avec un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur britannique
Joint Supervisions – la possibilité de passer une année à effectuer des recherches dans un établissement d’enseignement supérieur britannique dans le cadre d’un doctorat dans une université égyptienne .

 

Comment postuler : Postulez maintenant.

Remarques importantes : Les boursiers doivent s’efforcer de terminer leurs recherches dans les trois ans qui suivent l’attribution d’une bourse de mission générale et d’un an s’ils bénéficient d’une bourse de supervision conjointe. La prolongation ne peut être envisagée que dans la dernière année de la bourse avec des preuves démontrant que la recherche n’a pas pu être achevée dans les délais impartis.

 

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment