CV 696 | Inscrits 4898 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de doctorat POLIS à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019-2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de doctorat POLIS à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019-2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 70

Date de clôture : jeudi 3 janvier 2019

Bourses de doctorat POLIS à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, 2019-2020

Date limite: 3 janvier 2019

 

Description de la bourse:

Le département de politique et d’études internationales (POLIS) de l’Université de Cambridge lance un appel à candidatures pour les bourses de doctorat POLIS en vue de l’entrée 2019/20. Les bourses seront basées sur le mérite, avec une préférence pour les candidats du Royaume-Uni / de l’UE.
Tous les étudiants qui se voient offrir une place dans le cours de doctorat seront automatiquement considérés et aucune demande supplémentaire n’est nécessaire.

La création du Département de politique et d’études internationales (POLIS) en janvier 2009 a fourni à Cambridge une nouvelle orientation institutionnelle en matière d’enseignement et de recherche sur la politique dans toutes ses dimensions; internationale et comparative, théorique et empirique, abstraite et pratique. POLIS est l’un des quatre départements de la Faculté des sciences humaines, sociales et politiques, aux côtés des départements de sociologie, d’archéologie et d’anthropologie, et l’un des neuf départements constituant l’École des sciences humaines et sociales.

 

Le niveau de diplôme

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des programmes de doctorat.

 

Sujet disponible

Les bourses sont attribuées au Département de politique et d’études internationales.

 

Avantages de la bourse

Chaque bourse couvrira les frais d’inscription et de maintenance au tarif standard du Conseil de la recherche.

 

Nombre de bourses:

Trois bourses sont disponibles.

 

Nationalités éligibles

Les bourses seront basées sur le mérite, avec une préférence pour les candidats du Royaume-Uni / de l’UE.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Les candidats à ce cours doivent avoir obtenu un Master britannique (Distinction).

Si votre diplôme n’est pas britannique, veuillez vérifier les qualifications internationales pour trouver l’équivalent dans votre pays.

L’exigence générale est d’obtenir un diplôme de premier cycle de premier cycle d’une université britannique ou équivalent, ou une moyenne pondérée cumulative d’au moins 3,85 ou équivalente d’une université non britannique. et une maîtrise dans une matière pertinente, avec une note équivalente à une distinction, ou une moyenne cumulative d’au moins 3,85 ou l’équivalent d’une université non britannique. Pour les propositions de recherche nécessitant la connaissance de compétences méthodologiques ou linguistiques spécifiques, les candidats doivent démontrer la compétence nécessaire ou fournir un plan réaliste indiquant comment ils vont acquérir les compétences requises.

Si votre diplôme n’est pas britannique, veuillez vérifier les qualifications internationales pour trouver l’équivalent dans votre pays.

Nous vous encourageons vivement à inclure des informations sur votre classement au cours de votre année académique à la fois de votre diplôme de premier cycle et de votre maîtrise. Nous nous attendons à ce que les candidats retenus fassent partie des 20% des meilleurs résultats de leurs années d’études, même si nous reconnaissons que, dans les programmes dont les critères d’entrée sont très concurrentiels, cette condition peut être assouplie.

 

Procédure de demande

Le bouton Appliquer maintenant sur la droite vous mènera au portail des candidats, où vous pourrez créer et soumettre votre demande et les documents justificatifs, ainsi que demander des références.

Pour postuler à ce cours, vous devez penser à préparer quelques éléments avant de postuler.

Deux références académiques
Transcription
CV / CV
Preuve de compétence en anglais
Si nécessaire – vous pouvez vérifier en utilisant notre outil
Proposition de recherche
La proposition de recherche doit être un résumé concis du sujet de la thèse, avec un titre provisoire, et inclure une indication de la méthodologie à adopter et des sources à utiliser. Il ne devrait pas y avoir plus de 2 500 mots. Soyez donc sélectif, réfléchissez au but de votre recherche et expliquez les grandes lignes de votre réflexion. Une bibliographie à ce stade ne peut et ne devrait être que limitée, mais nous souhaitons voir une référence à la littérature pertinente dont vous êtes déjà au courant et une idée de ce que vous vous attendez à pouvoir consulter.

Candidature en ligne

Lien de bourse

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité