Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de Fonds d’études de la Faculté des arts Radboud aux Pays-Bas, 2019

Bourses de Fonds d’études de la Faculté des arts Radboud aux Pays-Bas, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Administration - Ressources humaines - PlanificationCommunication - Journalisme - Relations InternationalesDroit - Fiscalité - Gouvernance - Politique... Afficher plus

Regions : Pays-Bas

Bourses de Fonds d’études de la Faculté des arts Radboud aux Pays-Bas, 2019

Date limite : 1er mars 2019

 

Description de la bourse :

Le fonds d’étude de la faculté des arts Radboud est une bourse supplémentaire qui s’ajoute au programme de bourse Radboud (RSP) ou à la bourse Orange Tulip (OTS) pour permettre aux excellents étudiants de suivre un programme de master.
Le fonds d’étude de la faculté des arts Radboud a pour objectif de fournir à des étudiants très prometteurs, sans moyens financiers suffisants, l’occasion de terminer l’un de nos programmes de master (recherche). Par conséquent, chaque année universitaire, un certain nombre de bourses supplémentaires sont offertes à des étudiants internationaux en master de pays autres que l’UE / EEE.

Au cours des dernières années, l’Université Radboud s’est concentrée sur l’intensification de ses études et l’augmentation du taux de réussite des études. En conséquence, 80,5% des étudiants qui ont commencé leur programme de baccalauréat en 2012 ont obtenu leur diplôme dans les 4 ans.

L’Université Radboud de Nimègue a été créée le 17 octobre 1923 sous le nom d’Université catholique de Nimègue. Avec leur propre université, les catholiques néerlandais ont cherché à promouvoir l’émancipation des catholiques aux Pays-Bas, alors fortement sous-représentés dans les secteurs de l’administration publique, des professions juridiques, de la médecine et autres. La Fondation Radboud était l’organe derrière cette initiative.

 

Niveau d’études :

Une bourse est disponible pour poursuivre un programme de maîtrise.

 

Sujet disponible :

Des bourses sont accordées pour étudier les arts.

 

Avantages de la bourse

Le fonds d’étude de la Faculté des arts Radboud comprend 2 500 € par étudiant et sera versé en 10 versements tout au long de l’année scolaire.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux hors UE / EEE peuvent postuler pour cette bourse.

 

Exigences d’entrée:

  • Vous avez été admis dans un programme de maîtrise en recherche à la Faculté des arts ;
  • Vous êtes un étudiant étranger originaire d’un pays hors de l’UE / EEE ;
  • Vous avez été sélectionné pour une bourse et acceptez l’offre du programme de bourses Radboud ou du programme de bourses Orange Tulip ;
  • Détenir un passeport non-UE / EEE ;
  • Ne sont pas admissibles aux frais de scolarité moins élevés de l’EEE pour d’autres raisons ;
  • Avoir (obtiendra) un baccalauréat obtenu hors des Pays-Bas, n’a aucun diplôme obtenu aux Pays-Bas et n’a pas suivi de formation antérieure aux Pays-Bas ;
  • Avoir un haut niveau de maîtrise de la langue ;
  • Sont en mesure de respecter les conditions d’obtention d’un visa pour les Pays-Bas ;
  • Sont inscrits à l’Université Radboud en tant qu’étudiant à temps plein pour l’année universitaire et le programme de maîtrise pour lequel la bourse sera attribuée.

 

Procédure de candidature :

Le mode de candidature de cette bourse est en ligne.

Appliquer ici