CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de journalisme Knight-Wallace de l’Université du Michigan pour les journalistes 2020/21 (entièrement financées)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de journalisme Knight-Wallace de l’Université du Michigan pour les journalistes 2020/21 (entièrement financées)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 187

Date de clôture : Sunday 1 December 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourses de journalisme Knight-Wallace de l’Université du Michigan pour les journalistes 2020/21 (entièrement financées)

 

Date limite : 1er décembre 2019 (journalistes internationaux) / 1er février 2020 (journalistes américains)

 

La description :

Les candidatures sont sollicitées pour la bourse de journalisme Knight-Wallace de l’Université du Michigan pour les journalistes 2020/21. Une bourse Knight-Wallace reconnaît les journalistes accomplis, avides de croissance et profondément engagés dans l’avenir du journalisme. Ils offrent une opportunité unique: une année d’étude et d’apprentissage collaboratif à l’Université du Michigan pour approfondir les connaissances, développer de nouvelles idées et relever les défis auxquels le secteur du journalisme est confronté.

 

Bourses spécialisées :

Ils acceptent jusqu’à 20 membres chaque année. Les candidats américains seront considérés pour les bourses spécialisées, mais ne devront pas forcer leurs plans d’études à s’inscrire dans l’une des catégories. Si votre travail et / ou votre plan d’étude s’aligne sur l’une de ces bourses, le comité de sélection tiendra compte de cet alignement.

 

Bourses spécialisées :

  • Bourse Burton R. Benjamin: Journalisme radiodiffusé ;
  • Bourse Daniel B. Burke: études générales ;
  • Bourse Ford: Transport, Technologie, Environnement ;
  • Bourse Benny Friedman: journalisme sportif ;
  • Bourses Knight de spécialité: affaires, éducation, droit, médecine, information et technologie, innovation dans l’actualité ;
  • Bourse Karsten Prager: reportage international ;
  • Bourse William C. Richardson: politique publique, philanthropie ;
  • Bourse Time-Warner: Salle de presse Diversité ;
  • Bourse Mike Wallace: compte rendu d’enquête.

 

Avantages :

Chaque année, ils sélectionnent jusqu’à 20 membres pour une expérience qui changera leur vie.

Programme d’études immersives de huit mois en dehors des délais quotidiens.
Plans d’étude individuels conçus pour développer une profondeur thématique, des compétences pratiques et des perspectives plus larges.
Ressources spécialisées et experts de l’Université du Michigan pour orienter la recherche.
Séminaires privés avec des journalistes invités, des universitaires et des innovateurs pour des conversations franches et officieuses.
Des ateliers pour affiner votre écriture, vos compétences techniques et votre capacité de leadership.
Voyages internationaux pour mettre en contexte les forces politiques, économiques et sociales qui façonnent la couverture de l’actualité.
Allocation de 75 000 $ – distribuée en tant que 8 750 $ par mois – de septembre à avril pour les frais de subsistance. Tous les frais de scolarité et de cours sont payés par la fraternité. Tous les voyages de recherche – nationaux et internationaux – sont couverts. Si l’employeur du boursier ne contribue pas à la couverture d’assurance, une assurance maladie est fournie.
Les conjoints et partenaires sont invités à participer à des activités de bourses et peuvent également auditer des cours universitaires.

 

Admissibilité :

  • Les candidats qualifiés doivent avoir au moins cinq ans d’expérience et travailler actuellement dans un aspect du journalisme pour une entreprise de presse ou en tant que journaliste indépendant ;
  • Ils recherchent un large éventail de journalistes, y compris des journalistes, des rédacteurs en chef, des experts en données, des journalistes visuels, des producteurs audio, des spécialistes de l’engagement, des concepteurs, des développeurs, des entrepreneurs et des agents de changement organisationnel ;
  • Si vous n’êtes pas un journaliste à temps plein, la majorité de votre travail devrait être dans le journalisme ;
  • Ils ne considèrent pas les universitaires à plein temps, les rédacteurs en relations publiques, les rédacteurs spécialisés dans le commerce intérieur, les lobbyistes, les défenseurs publics, ou ceux qui cherchent un diplôme.
    termes

Tous les boursiers doivent accepter de ne pas travailler, que ce soit dans le cadre de leur emploi actuel ou d’autres tâches rémunérées, de rester en résidence à Ann Arbor pendant toute la durée de la bourse et d’assister à tous les séminaires et événements du programme. Les candidats qui travaillent dans une salle de presse sont encouragés à obtenir le consentement de l’employeur leur accordant un congé, étant entendu qu’à la fin de la bourse et le cas échéant, le boursier retournera à son lieu de travail.

 

Application :

Candidats américains – Si vous êtes citoyen américain, postulez en tant que candidat américain, même si vous travaillez dans un autre pays ou pour une entité journalistique non américaine. Les candidatures pour les journalistes américains (avec passeports américains) doivent être déposées le 1 er février 2019. Les candidatures seront ouvertes le 1 er octobre.
Candidats internationaux – Si vous n’êtes pas citoyen américain, postulez en tant que candidat international, même si vous travaillez aux États-Unis ou pour une entité journalistique américaine. Une carte verte n’est pas la même chose que la citoyenneté. Les candidatures aux journalistes internationaux (sans passeport américain) doivent être envoyées le 1er décembre 2019.
Si vous détenez deux passeports américains et d’un autre pays, veuillez envoyer un e-mail à apply2kwf@umich.edu avec les détails de votre nationalité et le nom de votre agence de presse. Nous répondrons à vos questions.

Pour postuler, lisez la FAQ et passez en revue :

Informations pour les candidats américains

Informations pour les candidats internationaux.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment