CV 673 | Inscrits 4643 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

40 Bourses de la Conférence africaine de journalisme d’investigation pour les journalistes africains (financée par l’AIJC à Johannesburg, Afrique du Sud) 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » 40 Bourses de la Conférence africaine de journalisme d’investigation pour les journalistes africains (financée par l’AIJC à Johannesburg, Afrique du Sud) 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 245

Date de clôture : vendredi 3 août 2018

40 Bourses de la Conférence africaine de journalisme d’investigation pour les journalistes africains (financée par l’AIJC à Johannesburg, Afrique du Sud) 2018

Date limite de candidature: 3 août 2018

Le Réseau mondial de journalisme d’investigation (GIJN) et Wits Journalism offrent des bourses à des journalistes établis et jeunes prometteurs ayant un intérêt manifeste pour le journalisme d’investigation ou de données.

 

Pays éligibles:

pays d’Afrique

 

A prendre chez (pays):

Johannesburg, Afrique du Sud

 

À propos du Prix:

La Conférence africaine sur le journalisme d’investigation (# AIJC18) est le premier rassemblement annuel de journalistes d’investigation africains – une conférence internationale de trois jours pour et sur le journalisme d’investigation. Il implique la formation professionnelle, le réseautage, la promotion, la collaboration et des comptes-rendus approfondis des principaux sujets d’enquête. Il est hébergé par l’Université de Witwatersrand, Johannesburg.

La conférence de cette année mettra en vedette plus de 50 conférenciers dans des ateliers, des tables rondes et des séances de réseautage, ainsi que la formation professionnelle dans des domaines tels que l’analyse avancée des données et la sécurité. Les principaux intervenants sont des journalistes primés du monde entier et les meilleurs d’Afrique. C’est l’occasion d’entendre et de rencontrer les leaders du domaine et d’améliorer vos compétences grâce aux derniers outils et astuces.

Avec le soutien de nos sponsors, GIJN et Wits Journalism offrent des bourses à des journalistes établis et jeunes prometteurs dans les pays en développement et en transition pour participer à cet événement prestigieux. La compétition est passionnante, vous devez donc nous convaincre que vous profiterez pleinement de la formation offerte par GIJC17.

 

Type:

Bourse, Conférences

 

Admissibilité:

  • Ouvert aux journalistes de l’impression, de la télévision, de la vidéo et du multimédia à temps plein dans les pays en développement ou en transition
  • Expérience en journalisme d’investigation ou de données un atout

Nombre de bénéficiaires:

40

 

Valeur de la bourse:

  • Billet d’avion aller-retour à Johannesburg, en Afrique du Sud
  • Chambre d’hôtel pour quatre nuits
  • Transport entre l’aéroport de Johannesburg et l’hôtel de conférence
  • Petit-déjeuner et déjeuner les jours de conférence
  • Dîner de banquet de remise des prix
  • Frais de la conférence
  • Il ne couvre pas le transport du pays d’origine, les frais de visas ni les indemnités journalières.

Après la conférence, les boursiers sont tenus de produire une histoire ou de faire une présentation dans votre pays d’origine, en fonction de ce que vous avez appris lors de la conférence.

 

Durée de la bourse:

du 29 au 31 octobre 2018

 

Comment postuler:

Pour postuler, écrivez une courte motivation (maximum 500 mots) et envoyez-la avec votre CV et au moins un exemple de votre travail publié ou diffusé (de préférence un lien) à l’adresse [email protected].

 

Fournisseur de prix:

Le Réseau mondial de journalisme d’investigation (GIJN) et Wits Journalism

 

Remarques importantes:

La bourse ne comprend pas d’indemnité journalière, de frais de visa ni de transport vers et depuis votre aéroport d’origine. Les boursiers doivent payer pour ces coûts.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité