CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de la politique scientifique et technologique AAAS 2019 pour des scientifiques et des ingénieurs des États-Unis

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de la politique scientifique et technologique AAAS 2019 pour des scientifiques et des ingénieurs des États-Unis

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses de la politique scientifique et technologique AAAS 2019 pour des scientifiques et des ingénieurs des États-Unis

 

 

Date limite : 1er novembre 2019

 

 

La description :

Les candidatures pour les bourses de recherche scientifique et technologique AAAS 2019 sont ouvertes. Les bourses de politique scientifique et technologique (STPF) de l’AAAS permettent à des scientifiques et à des ingénieurs de renom de se familiariser avec l’élaboration des politiques tout en mettant leurs connaissances et leurs compétences analytiques au service des décisions du gouvernement fédéral.

Les boursiers occupent des postes d’une durée d’un an dans les branches exécutive, législative et judiciaire du gouvernement fédéral à Washington. Chaque année, le programme s’ajoute à un effectif croissant de plus de 3 000 personnes dotées de compétences en matière de politiques, travaillant dans les universités, les gouvernements, les organisations à but non lucratif et le secteur privé pour servir le pays et le monde.

 

À propos :

L’Association américaine pour le progrès de la science (AAAS) est la plus grande société scientifique générale au monde. Le programme de bourses offre des possibilités concrètes d’appliquer vos connaissances scientifiques et vos compétences techniques à d’importants défis de société. En tant que boursier, vous ferez une mission d’un an dans un secteur choisi du pouvoir exécutif, législatif ou judiciaire du gouvernement fédéral à Washington, DC, afin de renforcer votre influence professionnelle en abordant des problèmes et en participant à l’élaboration et à la mise en œuvre de politiques.

 

Domaines de bourses :

Le programme de bourses de recherche scientifique et technologique AAAS offre des bourses dans les trois branches du gouvernement fédéral. La bourse Roger Revelle en intendance mondiale se concentre sur les initiatives environnementales et est proposée périodiquement (et non annuellement).

Bourses du pouvoir exécutif. Les possibilités de bourses dans l’exécutif sont les plus nombreuses des quatre bourses. Les boursiers de la branche exécutive contribuent aux politiques, à l’administration et à la mise en œuvre dans un vaste éventail d’organismes fédéraux. [Plus de 150 placements]
Association de branche judiciaire. Discutez des problèmes politiques contemporains auxquels le pouvoir judiciaire est confronté, tout en mettant votre expertise scientifique et technique au service de l’administration judiciaire, des opérations, des programmes d’éducation, du protocole et de la découverte, ou de la technologie des salles d’audience. [Un stage disponible]
Bourses du pouvoir législatif. Les bourses du Congrès pour les sciences et l’ingénierie sont parrainées par plus de 30 sociétés scientifiques et d’ingénieurs. Les boursiers de Capitol Hill aident à la recherche, à l’élaboration et à la rédaction de lois et contribuent à l’examen et à la supervision des politiques.
Bourse Roger Revelle en intendance mondiale. La bourse Revelle est une occasion unique d’aborder des questions d’intendance mondiale en appliquant un bagage scientifique ou technique aux solutions à des problèmes de société, notamment les écosystèmes, la population et le changement climatique.

 

Avantages :

Acquérir une expérience pratique des politiques dans une mission difficile. Cette bourse est une opportunité de carrière transformatrice. Les boursiers sont un cadre respecté et convoité dans l’arène des politiques fédérales.
Devenez membre d’un réseau influent de boursiers. Le réseau AAAS S & T Policy Fellow est une force puissante dans tous les domaines: gouvernement, industrie, universités et secteur à but non lucratif.
Recevez une allocation. 80-105 000 dollars par an, ainsi que d’autres aides, notamment le remboursement de l’assurance soins de santé.
Développer de nouvelles compétences. Chaque bourse comprend un programme de développement professionnel d’une durée d’un an. Commençant par une orientation de deux semaines, une série de formations et d’ateliers dans les domaines de la politique et du gouvernement fédéral, les stratégies de leadership, de communication, de réseautage et de carrière ont pour but de favoriser le développement des boursiers en tant que leaders de la politique scientifique. Le programme de développement professionnel s’articule autour d’objectifs d’apprentissage spécifiques, conçus pour maximiser le succès dans la fraternité et au-delà.
Vivez la vie dans la capitale nationale. Washington appelle! Certains boursiers ont également la possibilité de voyager à l’étranger et à l’étranger pour se rendre à leur bureau hôte.
Conduire. Les boursiers dirigent divers groupes d’affinité qui se concentrent sur un large éventail de questions de politique générale. Les activités vont de la planification et de la promotion de présentations par des conférenciers distingués à des ateliers, des symposiums et des conférences de plusieurs jours.
Obtenez publié. Sci on the Fly est un blog et un podcast à forte fréquentation qui mettent en lumière le travail et les perspectives des membres. De nombreux boursiers ont également la possibilité avec leur bureau d’accueil de publier des rapports et d’autres supports.
Développez vos options de carrière. Découvrez les opportunités de carrière dans les universités, les organisations à but non lucratif, les gouvernements et le secteur privé tout au long de votre stage, au sommet sur les carrières du STPF et via la liste de diffusion des carrières du STPF.
Impliquez-vous auprès de l’AAAS. L’Association américaine pour l’avancement des sciences offre une multitude de ressources, allant des services et événements de carrière aux opportunités de volontariat, en passant par l’actualité et l’analyse scientifiques de dernière minute. Bon nombre de ces ressources sont particulièrement utiles aux sections locales des pays en développement qui peuvent participer en personne.

Traitement :

En tant que service public et occasion de développement professionnel, une bourse de recherche en science et technologie (STPF) n’est pas une offre d’emploi. Une aide et un soutien garantissent une expérience d’apprentissage optimale.

Les allocations vont d’environ 80 000 à 105 000 dollars par an, en fonction d’un ensemble de facteurs, notamment le type de bourse, le parrain de la bourse (AAAS, société partenaire ou agence) et / ou le nombre d’années d’expérience professionnelle postdoctorale.

 

Admissibilité :

AAAS recherche des candidats issus d’un large éventail de milieux et d’une diversité de perspectives géographiques, disciplinaires, de genre et ethniques, ainsi que du statut d’invalidité.
Les boursiers représentent toutes les étapes de leur carrière – des récents diplômés du doctorat aux scientifiques en congé sabbatique et à la retraite, ainsi que des secteurs – des universités et de l’industrie aux organisations à but non lucratif.

 

Pour postuler, vous devez :

  • Titulaire d’un doctorat en sciences ou d’une maîtrise en génie ;
  • Être citoyen américain ;
  • Posséder de solides références scientifiques et techniques et trois références ;
  • S’engager au service de la société ;
  • Intégrité des expositions, aptitude à résoudre les problèmes, souplesse et qualités de leadership ;
  • Avoir de bonnes compétences en communication verbale et écrite.

 

Application :

Lancez votre candidature en ligne, travaillez dessus, sauvegardez-la et revenez-y autant de fois que nécessaire avant la soumission finale. Vous pouvez solliciter jusqu’à deux domaines de bourses en soumettant une candidature distincte pour chaque domaine: c’est facile et les deux candidatures peuvent être traitées simultanément.

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment