CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de maîtrise en sécurité alimentaire de l’Université de Cork (CUBS) 2020/2021 pour les pays en développement (entièrement financées)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de maîtrise en sécurité alimentaire de l’Université de Cork (CUBS) 2020/2021 pour les pays en développement (entièrement financées)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses de maîtrise en sécurité alimentaire de l’Université de Cork (CUBS) 2020/2021 pour les pays en développement (entièrement financées)

Date limite d’inscription : 31 mars 2020

 

CUBS offrira des bourses complètes à deux étudiants de pays en développement sur la politique et la gestion de la sécurité alimentaire MSc.

 

Pays éligibles :

Pays en développement

 

À prendre à (pays) :

Irlande

 

À propos du prix :

Le MSc Politique et gestion de la sécurité alimentaire est le premier du genre en Irlande et l’un des rares cours au monde spécifiquement axé sur la politique de sécurité alimentaire dans le contexte du développement international. Il offre aux diplômés la possibilité d’acquérir une qualification dans un domaine spécialisé qui revêt une importance croissante pour les instituts politiques, les ONG et les agences de développement du monde entier.

 

Type :

Maîtres

 

Admissibilité :

  • Les bourses sont ouvertes aux étudiants qui sont citoyens de pays en développement et qui y résident normalement ;
  • Pour être éligible aux bourses, les étudiants doivent d’abord se voir proposer une place au MSc en politique et gestion de la sécurité alimentaire.

 

Nombre de récompenses :

2

 

Valeur de la bourse :

Les bourses – ouvertes aux étudiants qui sont citoyens de pays en développement et qui y résident normalement – comprennent les frais de scolarité, le billet d’avion aller-retour pour l’Irlande et une allocation de 1 000 € par mois par an pendant un an.

 

Prix :

1 an

 

Comment postuler :

Pour être éligible aux bourses, les étudiants doivent d’abord se voir proposer une place sur le MSc en politique et gestion de la sécurité alimentaire en postulant via le portail PAC. Les conditions d’entrée pour les programmes peuvent être trouvées sur la page du programme à https://www.ucc.ie/en/ckl04/.

Les candidats aux bourses doivent postuler par courrier électronique à Mme Niamh Kiely (n.kiely@ucc.ie), en utilisant le titre «MSc Food Security Scholarships», avec les informations suivantes :

  • Preuve qu’ils ont postulé en ligne à la politique et gestion de la sécurité alimentaire MSc ;
  • Une déclaration de motivation (max. 300 mots) décrivant leur aptitude à être considérée pour une bourse ;
  • Coordonnées de deux arbitres.

La date limite de dépôt des candidatures est le mardi 31 mars 2020, les candidats retenus seront informés mi-avril.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment