CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de Master de l’Institut de Bioingénierie de Catalogne (IBEC) pour les étudiants internationaux 2018 2019 en Espagne

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de Master de l’Institut de Bioingénierie de Catalogne (IBEC) pour les étudiants internationaux 2018 2019 en Espagne

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 282

Date de clôture : jeudi 11 octobre 2018

Bourses de Master de l’Institut de Bioingénierie de Catalogne (IBEC) pour les étudiants internationaux 2018 2019 en Espagne

Date limite: 11 octobre 2018

 

Description de la bourse:

IBEC invite les candidatures pour les bourses de master dans le cadre de son programme de master pour 2019. Les boursiers effectueront des recherches dans l’un des groupes de recherche de l’IBEC à Barcelone.

L’Institut de Bioingénierie de Catalogne (IBEC) mène d’excellentes recherches interdisciplinaires aux frontières de l’ingénierie et des sciences de la vie afin de générer de nouvelles connaissances en combinant des domaines tels que la nanomédecine, la biophysique, la biotechnologie, l’ingénierie tissulaire et les applications des technologies de l’information.

 

Le niveau de diplôme:

Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de master.

 

Sujet disponible:

Les boursiers effectueront des recherches dans l’un des groupes de recherche de l’IBEC à Barcelone. Le programme Master offre une expérience de recherche sous contrat universitaire.

 

Avantages de bourses d’études:

Le programme Master IBEC propose 5 bourses accordées avec une allocation mensuelle de 550 € brut du 1er janvier au 30 juin 2019 pour réaliser leur mémoire de Master à l’IBEC. La dédicace minimum est de 20h / semaine.

 

Nationalités éligibles:

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Critère d’éligibilité:

Exigences générales pour tous les candidats (critères d’admissibilité):

  • Les candidats doivent avoir obtenu un diplôme universitaire ou être titulaires d’une qualification universitaire officielle d’un pays de l’Espace européen de l’enseignement supérieur de 180 à 240 ECTS d’études universitaires officielles au moment de la date limite (11 octobre 2018).
  • Les candidats doivent avoir une note finale moyenne de BSc d’au moins 8/10 (système espagnol) en ingénierie et en sciences expérimentales (physique, chimie, etc.) ou au moins 8, 3/10 en sciences de la vie
  • Les candidats doivent être admis dans un programme de master officiel d’une université catalane avant le 31 octobre 2018. Des exceptions pour les universités non locales peuvent survenir si le plan d’étude et les directives universitaires lui permettent de faire un stage selon les exigences de cet appel. Ces cas seront traités au cas par cas.
  • Les candidats doivent avoir un fort engagement envers la recherche scientifique et un excellent dossier académique.
  • Les candidats doivent avoir une bonne connaissance de l’anglais.
  • Les candidats sont éligibles pour une période de 2 ans suivant la fin du baccalauréat à la date limite du 11 octobre 2018.
  • Grande motivation et capacité à s’impliquer dans une équipe multidisciplinaire internationale.
  • Toute expérience de mobilité, participation à des projets de recherche et / ou d’autres mérites sera considérée comme une contribution précieuse.
  • Exigences linguistiques: Les candidats doivent avoir une bonne connaissance pratique de l’anglais.

 

 

Procédure de demande:

Vous devrez fournir l’outil de demande en ligne avec les informations suivantes:

  • Données personnelles.
  • Lettre de motivation, y compris la motivation pour postuler.
  • Une copie électronique de votre dossier académique certifié, montrant les notes obtenues (diplôme). Si ceux-ci ne sont pas en catalan, espagnol ou anglais, les candidats doivent joindre une traduction dans l’une de ces langues.
  • Éducation: quoi, quand et où vous avez étudié. Pour BSc obtenu dans les universités non espagnoles, pour standardiser les notes finales dans votre formulaire de demande, nous aurons besoin que vous soumettiez votre certificat éducatif en utilisant la relation des échelles de notes étrangères aux notes espagnoles équivalentes fournies par le Secrétariat Général des Universités de la Ministère espagnol de l’éducation, de la culture et des sports (instructions et modèle inclus dans le formulaire de candidature).
  • Une lettre de recommandation de conférenciers ou de chercheurs avec lesquels vous avez étudié ou travaillé et qui peuvent juger de votre potentiel en tant qu’étudiant Master. Seules les lettres avec en-tête officiel et la signature seront acceptées. Assurez-vous d’informer votre répondant que sa lettre doit être téléchargée dans l’outil de demande en ligne avant la date limite (11 octobre 2018) 2. (La lettre de référence ne peut pas être fournie par le chef de groupe IBEC ou un chercheur associé).
  • Dans le formulaire de candidature, le candidat classera par ordre de priorité jusqu’à 2 chefs de groupe ou chercheurs associés.
  • Les candidats doivent informer sur le titre et l’Université du programme Master dans lequel ils souhaitent s’inscrire.
  • Le formulaire d’inscription doit être dûment complété et soumis avant la date limite d’inscription.

Candidature en ligne

Lien de bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité