CV 675 | Inscrits 4654 | Recruteurs 75 | Offres 7164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de Master entièrement financées à l’Université de Stuttgart en Allemagne, 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de Master entièrement financées à l’Université de Stuttgart en Allemagne, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1001

Date de clôture : dimanche 15 juillet 2018

Bourses de Master entièrement financées à l’Université de Stuttgart en Allemagne, 2018

Date limite: le 15 juillet 2018

Description de la bourse:
L’Université de Stuttgart offre des bourses de maîtrise entièrement financées dans le domaine de la planification des infrastructures et de l’urbanisme intégré et du design durable. Ces bourses sont ouvertes aux étudiants des pays en développement intéressés à étudier à l’Université de Stuttgart.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Université de Stuttgart est une université située à Stuttgart, en Allemagne. Il a été fondé en 1829 et est organisé en 10 facultés.

Le candidat devrait avoir une très bonne maîtrise de l’anglais. Par conséquent, l’application doit être écrite en anglais.

Le niveau de diplôme:
Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de maîtrise.

Sujet disponible:

Des bourses d’études sont accordées dans le domaine de la planification des infrastructures et de l’urbanisme intégré et de la conception durable.

Avantages de bourses d’études:
Des bourses entièrement financées sont disponibles.

Nationalités éligibles:
Les étudiants des pays en développement peuvent postuler.

Critère d’éligibilité:
Ce programme de financement recherche des candidats qui ont une expérience académique et professionnelle pertinente pour réussir dans ces programmes de maîtrise ainsi que la motivation démonstrative pour utiliser les nouvelles connaissances et compétences pour soutenir le développement.

Procédure de demande:

Documents que vous devrez télécharger dans [email protected] pendant le processus de candidature:

  • Une transcription (avec moyenne pondérée cumulative). Pour les étudiants déjà inscrits à l’Université de Stuttgart, il s’agit de l’imprimé «Moyenne pondérée cumulative et relevé de notes à ce jour» du LSF (Nom du fichier pdf: Record de performance à ce jour).
  • Le rapport final de votre baccalauréat (avec la note globale), si vous avez déjà complété le baccalauréat et reçu le rapport final. Si vous avez plus d’un diplôme universitaire, veuillez choisir le diplôme qui sert de qualification d’entrée pour le programme de maîtrise que vous postulez (Qualification d’entrée pour le programme de maîtrise).
  • Matériel d’application supplémentaire: Selon le sujet, il se peut qu’on vous demande des documents d’application supplémentaires que vous devez joindre. Pour plus d’informations, reportez-vous au tableau de synthèse.
  • Les étudiants qui travaillent encore ou qui ont terminé leur baccalauréat dans une autre université doivent télécharger une description des modules suivis pendant leurs études de baccalauréat.
  • Dans certains programmes d’études, vous devrez peut-être télécharger d’autres documents qui seront automatiquement demandés par le système.

Pour postuler à un programme de Master à l’Université de Stuttgart, les étudiants devront se connecter à Campus-Management-System [email protected]

Candidature en ligne, cliquez ici
Cliquez ici pour postuler

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité