CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de master et de doctorat de l’Université d’Amsterdam 2019/2020 pour chercheurs débutants de l’Université de Witwatersrand / Université de Warwick

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de master et de doctorat de l’Université d’Amsterdam 2019/2020 pour chercheurs débutants de l’Université de Witwatersrand / Université de Warwick

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 195

Bourses de master et de doctorat de l’Université d’Amsterdam 2019/2020 pour chercheurs débutants de l’Université de Witwatersrand / Université de Warwick

 

Date limite de candidature : En cours. L’examen des candidatures débutera le 1er décembre 2018

Le département d’anthropologie de l’université de Witwatersrand envisage d’octroyer une bourse de maîtrise et deux bourses de doctorat à des chercheurs débutants pour mener des recherches ethnographiques sur la circulation, la réglementation et la consommation de produits pharmaceutiques en Afrique du Sud, en Tanzanie et en Inde.

 

Pays éligibles :

Pays africains et autres

 

À prendre dans (pays ) :

Afrique du Sud, Tanzanie

 

À propos du prix

Le projet, financé par le Wellcome Trust, s’intéresse particulièrement à la figure du faux médicament, à la façon dont les gens négocient la falsification en relation avec la santé et le bien-être dans leur vie de tous les jours, et au fait que la question de la falsification est devenue un important commentaire et arbitre du effets inégaux produits par un marché pharmaceutique mondial et la propagation de la santé mondiale.

 

Type :

Masters, PhD

 

Admissibilité :

Le projet recherche des chercheurs débutants qui s’intéressent vivement aux questions d’anthropologie médicale et / ou d’anthropologie pharmaceutique et / ou aux questions de régulation formelle et informelle des marchés, de la santé et des produits de base et / ou des études sur l’océan Indien.
Une expérience de recherche qualitative / ethnographique est hautement souhaitable. L’un des projets sera placé en Tanzanie. Par conséquent, la maîtrise de la langue swahili ou la volonté de l’apprendre est essentielle, de même que la volonté de consacrer beaucoup de temps à la recherche et aux études en Afrique du Sud et en Tanzanie.

 

Nombre de récompenses :

3

 

Valeur du prix:

Les candidats à la maîtrise et au doctorat seront officiellement basés à l’Université du Witwatersrand, mais auront l’occasion de passer un peu de temps à étudier à l’Université d’Amsterdam ou à l’Université de Warwick. Le projet offre la possibilité aux chercheurs d’en faire partie et de discuter régulièrement de leurs travaux avec une équipe de recherche plus large qui s’étend en Afrique australe, en Inde et en Europe.

 

Durée du programme:

La bourse de maîtrise est d’une durée d’un an. Les bourses de doctorat sont d’une durée de quatre ans. Ils sont dotés d’une allocation mensuelle et d’un budget de recherche.

 

Comment postuler:

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV, un échantillon de votre rédaction, une lettre de motivation indiquant votre intérêt pour le poste.
sujet, ainsi que le nom et les détails des deux arbitres possibles du professeur Julia Hornberger à [email protected].

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité