CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de Master et de Doctorat de l’Université de la Méditerranée orientale pour les étudiants internationaux 2018/2019 en Turquie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de Master et de Doctorat de l’Université de la Méditerranée orientale pour les étudiants internationaux 2018/2019 en Turquie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 474

Date de clôture : samedi 15 septembre 2018

Bourses de Master et de Doctorat de l’Université de la Méditerranée orientale pour les étudiants internationaux 2018/2019 en Turquie

 

Date limite d’inscription: 15 septembre 2018

L’Université de la Méditerranée orientale offre des bourses pour les étudiants turcs et internationaux. Ces bourses sont disponibles pour poursuivre des études de master et de doctorat programme.

Offert annuellement?

Oui

 

Pays éligibles:

International

 

A prendre chez (pays):

Turquie

 

Domaines d’études:

Des bourses sont attribuées pour l’étude de toutes les matières offertes par l’université.

 

À propos du prix:

Chaque semestre académique, les étudiants qui s’inscrivent à leurs programmes respectifs pour la première fois au cours du semestre concerné peuvent demander des bourses d’études. Les applications sont faites lors de l’application du programme en ligne.

Les étudiants internationaux peuvent demander des bourses de 100% et 50% pour les programmes de doctorat et 50% de bourses d’études dans les programmes de maîtrise.

 

Type:

Master, PhD (enseigné)

 

Admissibilité:

Pour postuler à ces bourses, les candidats doivent suivre les critères donnés

  • L’exigence minimale à considérer pour une bourse d’études de 100% est de 3,00 (sur 4,00) ou un diplôme d’études supérieures de premier cycle.
  • L’exigence minimale pour être considéré pour une bourse d’études de 50% est de 2,75 (sur 4,00) ou supérieur graduation CGPA.

 

Critères de sélection:

Les ministères classeront les candidats en fonction de leurs critères d’évaluation ministériels (et non seulement de l’ACMG). Le département peut accorder une bourse de 100% à un candidat et jusqu’à deux bourses de 50% à deux candidats.

 

Nombre de bénéficiaires:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

Les étudiants internationaux peuvent demander des bourses de 100% et 50% pour le doctorat. programmes et 50% de bourses d’études dans les programmes de maîtrise.

 

Durée de la bourse:

Durée du programme choisi par le candidat

 

Comment s’inscrire:

Les applications sont faites lors de l’application du programme en ligne.

 

Exigences de demande de collège:

  • Exigence d’essai: GRE (mathématique) = 610 ou GMAT = 450 sont équivalents à ALES = 55. Dans certains programmes, des exigences supplémentaires peuvent être attendues.
  • Exigences linguistiques en anglais: Tous les candidats pour qui l’anglais est une langue seconde sont tenus de présenter un score TOEFL ou IELTS récent ou de passer un examen de compétence organisé par l’UEM

 

Fournisseur de prix:

Université de la Méditerranée orientale

 

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité