Bourses de premier cycle et de troisième cycle de la Fondation Karimjee Jivanjee dans les universités de Tanzanie 2021

 

 

Date de clôture : 17 septembre 2021

Description de la bourse :

La Fondation Karimjee Jivanjee accorde le programme du programme aux étudiants à fort potentiel qui souhaitent poursuivre un programme de premier cycle et des cycles supérieurs en Tanzanie.

Les postes d’aide financière seront accordés aux étudiants ayant obtenu de bons résultats académiques dans leurs études précédentes et n’ayant pas les moyens de payer leurs études supérieures.

La Fondation Karimjee Jivanjee (KJF) est le principal véhicule de l’œuvre caritative de la famille Karimjee. La famille Karimjee Jivanjee a une histoire longue et bien établie en Afrique de l’Est, qui remonte à 1825 lorsque la famille est arrivée en tant que commerçants de Cutch, en Inde, à l’île de Zanzibar.

La mission de la Fondation est d’investir dans l’éducation comme moyen d’améliorer le développement économique de la Tanzanie. La Tanzanie est confrontée à de nombreuses difficultés socio-économiques à court et à long terme. La solution à long terme à bon nombre de ces défis est l’éducation.

 

 

Le niveau de diplôme :

Les subventions de la fondation Karimjee Jivanjee en Tanzanie sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle et de troisième cycle dans les universités tanzaniennes.

 

 

Sujets disponibles :

Le parrainage sera attribué dans n’importe quel sujet proposé par l’université.

 

Avantages de la bourse :

La Fondation Karimjee Jivanjee fournira le fonds d’éducation aux étudiants pour obtenir des diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs en Tanzanie.

 

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants tanzaniens sont éligibles.

 

 

Critère d’éligibilité :

Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés :

  • Les bénéficiaires doivent être citoyens de la République-Unie de Tanzanie ;
  • Les récipiendaires doivent avoir fréquenté une école secondaire en Tanzanie pour être éligibles à cette demande ;
  • Les bénéficiaires doivent divulguer tout paiement déjà effectué/payé au collège, à l’institut ou à l’université ;
  • Les récipiendaires doivent démontrer un besoin critique d’une bourse de la Fondation Karimjee Jivanjee.

 

Procédure de demande :

Les candidatures doivent être soumises à la Fondation Karimjee Jivanjee par e-mail, courrier postal ou via notre site Web [email protected] ou P. O. Box 409, Dar es Salaam, Tanzanie.

  • Documents justificatifs : une copie numérisée et physique de votre lettre d’acceptation de l’institution où vous étudiez ou avez l’intention de vérifier, une lettre de motivation dactylographiée (moins de 1 000 mots) expliquant pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour obtenir une bourse KJF, et les résultats dans la transcription ;
  • Conditions d’admission : Les candidats doivent avoir obtenu une moyenne pondérée cumulative d’au moins 3,6 ou la division I sur leurs A-Levels ;
  • Exigences linguistiques : les aspirants doivent parler couramment l’anglais et le kiswahili au moment de leur candidature.

Cliquez ici pour plus d’informations