Bourses de premier cycle pour étudiants internationaux à l’Université des sciences sociales de Singapour à Singapour 2021-22

 

 

Date de clôture : 30/09/2021

 

Description de la bourse :

La bourse Sunburst de la Fondation SUSS Temasek, Singapour 2021-22 est ouverte aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet des programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université des sciences sociales de Singapour.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse Sunburst de la Fondation SUSS Temasek, Singapour 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université des sciences sociales de Singapour.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Cette bourse soutiendra les récipiendaires au cours de leurs études de 4 ans à SUSS. Il couvrira les frais suivants :

  • Frais de scolarité et frais approuvés ;
  • Allocation de subsistance ;
  • Bourse de programme d’échange à l’étranger approuvée ;
  • Voyage d’apprentissage (au sein de Singapour) ;
  • Pour les étudiants de l’ASEAN dont les familles ne séjournent pas à Singapour, une subvention sera également accordée pour le billet d’avion aller-retour en classe économique vers leur pays d’origine pendant leur séjour de 4 ans à SUSS.

 

 

Nationalités éligibles :

Singapour et les pays membres de l’ASEAN.

 

 

Critère d’éligibilité :

Ouvert à tous les étudiants de premier cycle à temps plein (citoyens de Singapour et résidents permanents / étudiants internationaux des pays membres de l’ANASE) avec d’excellents mérites académiques et de leadership.

 

Procédure de demande :

Pour postuler à la bourse, vous devez soumettre votre candidature en ligne. Les candidats présélectionnés seront informés pour assister à un entretien. Pour les nouveaux étudiants, vous devez d’abord soumettre votre demande d’admission électronique avant de soumettre votre demande de bourse.

Seuls les candidats retenus seront informés par e-mail d’ici la fin novembre.

La décision du Comité des bourses étudiantes de SUSS est finale et exécutoire, et aucune raison ne sera donnée pour la non-sélection des candidats non retenus. Aucun appel ne sera reçu.

 

Cliquez ici pour plus de détails