CV 1737 | Recruteurs 228 | Offres 26949

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de recherche britanniques Stipendiary Junior pour les étudiants internationaux 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de recherche britanniques Stipendiary Junior pour les étudiants internationaux 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses de recherche britanniques Stipendiary Junior pour les étudiants internationaux 2019

Date limite des candidatures: 4 septembre 2018

 

La description

The King’s College Cambridge offre des bourses de recherche Stipendiary Junior pour l’année académique 2019-2023. Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

Le King’s College a été fondé en 1441 par Henry VI (1421-71) et est l’un des 31 collèges de l’Université de Cambridge. King’s a un dossier académique exceptionnel et est également mondialement connu pour sa chapelle et son choeur. Le service de réveillon de Noël de King’s (Festival des neuf leçons et chants de Noël) est diffusé à des millions de personnes dans le monde.

 

Niveau d’études:

Il s’agit d’une bourse de recherche junior.

Sujet d’étude:

La bourse est accordée pour poursuivre un projet de recherche sur certains aspects de l’étude de l’immatérialité. Cette bourse postdoctorale vise à encourager une telle recherche en permettant au candidat retenu de compléter un important projet de recherche sur un aspect de l’immatérialité dans le contexte des avancées récentes dans l’une des disciplines suivantes: philosophie, histoire, archéologie, classiques, anthropologie, psychologie, architecture, littérature, art et études musicales, psychologie.

Stipendiary Junior Research Fellowship est décerné dans les domaines des arts, des sciences humaines et des sciences sociales.

Avantages de la bourse:

L’allocation attachée à toutes les bourses de recherche junior est de 21 290 livres sterling (avant l’attribution du doctorat) et augmente chaque année jusqu’à un maximum de 27 401 livres sterling, en fonction de l’âge et de la qualification universitaire. Le paiement supplémentaire est effectué pour l’enseignement. Une allocation de subsistance de 4 000 livres sterling est versée à ceux qui ne vivent pas au collège.

 

Pays éligibles:

Cette bourse est disponible pour les étudiants internationaux.

 

Exigences d’entrée:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Bourses de recherche junior en immatérialité et en représentation:

Le candidat idéal pour cette bourse de recherche junior aura une solide expérience dans une ou plusieurs disciplines des arts, des sciences humaines ou des sciences sociales et aura terminé une thèse de doctorat exceptionnelle. Il n’est pas obligatoire que les études de doctorat ou le travail qu’elles soumettent à l’appui de leur candidature aient concerné des questions d’immatérialité, mais les candidats devront montrer dans leurs candidatures à la fois comment leur travail futur est lié au travail qu’ils ont accompli. déjà fait, et d’expliquer clairement la relation entre le projet proposé et les études existantes sur le thème choisi. Le candidat retenu devra s’engager largement dans l’ensemble de la communauté collégiale et organiser des activités académiques sous la forme de séminaires / ateliers / conférences (pour lesquels le Collège fournira un financement modeste).

Une bourse de recherche junior est un poste postdoctoral pouvant durer jusqu’à 4 ans. Les candidatures sont les bienvenues des diplômés de toute université. Les candidats auront généralement terminé leur doctorat et n’auront pas entrepris plus de deux années de travail postdoctoral avant le 1er octobre 2019 (votre doctorat ne pourra donc pas être accordé avant le 30 septembre 2017).

Bourse de recherche Stipendiary Junior en arts, sciences humaines et sciences sociales 2019-2023

Les diplômés de toute université sont éligibles. Les candidats auront généralement terminé leur doctorat et ne devront pas avoir entrepris plus de 2 années de travail postdoctoral avant le 1er octobre 2019 (votre doctorat ne pourra donc pas être accordé avant le 30 septembre 2017).

 

Exigences linguistiques:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

 

Procédure de candidature:

Pour postuler, utilisez le lien suivant pour accéder au site Web FAS et créer une application:

Avant la date de clôture, les candidats doivent remplir toutes les sections de la demande de bourse en ligne et télécharger sur le site Web (PDF uniquement) les éléments suivants:

Un curriculum vitae (d’au plus trois côtés A4) comprenant des informations sur l’enseignement supérieur, les diplômes décernés, les postes occupés et une liste de publications.

Un document (d’une longueur maximale de 1200 mots) contenant une description de vos recherches en cours et des recherches que vous proposez d’entreprendre au cours de la bourse.

Les candidats doivent également faire en sorte que trois lettres de recommandation soient téléchargées sur le site au format PDF. Chaque arbitre sera invité à fournir les noms de deux autres lecteurs, qui ne font pas partie de l’institution du candidat, auxquels le travail pourrait être envoyé si le candidat figure sur la liste depuis longtemps. Il est du devoir du candidat de s’assurer que les arbitres soumettent les références et les noms de deux lecteurs avant la date de clôture.

Vos arbitres devront fournir leurs références sur le site Web du SAF. Ils recevront un email contenant un lien pour le faire. Les arbitres qui ne peuvent pas soumettre de références par voie électronique via le site Web du SAF peuvent envoyer un courrier électronique à provosts-pa@kings.cam.ac.uk pour les envoyer directement à l’administrateur du concours.

Veuillez noter que tous les documents de candidature doivent être en anglais.

La candidature ne sera pas considérée dans la compétition tant qu’elle n’aura pas été soumise et que toutes les références et les noms de lecteurs supplémentaires auront été reçus. Un email sera envoyé une fois que cela s’est produit.

Après la date de clôture, le Collège contactera les candidats sélectionnés par courrier électronique pour demander des échantillons de travaux écrits, jusqu’à 20 000 mots (articles publiés ou chapitres d’une thèse de doctorat).

Lien de bourse

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment