Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de recherche Dame Kathleen Ollerenshaw, Université de Manchester, 2019 au Royaume-Uni

Bourses de recherche Dame Kathleen Ollerenshaw, Université de Manchester, 2019 au Royaume-Uni

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Informatique - Télécommunication - ElectroniqueMathématique - Physique - Astronomie... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses de recherche Dame Kathleen Ollerenshaw, Université de Manchester, 2019 au Royaume-Uni

 

Date limite : 23 novembre 2018

 

Description de la bourse :

Les nouvelles bourses Dame Kathleen Ollerenshaw sont maintenant disponibles au sein de la Faculté des sciences et de l’ingénierie. Elles seront offertes chaque année. Les bourses sont disponibles pour les candidats de toutes nationalités.
La réputation de l’Université de Manchester n’est que l’une des raisons pour lesquelles Manchester est le meilleur endroit pour étudier pour votre master. L’université offre aux étudiants bien plus qu’une simple qualification. Leurs cours pionniers s’appuient sur leurs recherches de pointe et leurs liens étroits avec l’industrie mondiale. Ils développeront rapidement des compétences et se familiariseront avec des expériences qui vous différencieront du marché du travail.

Un certificat IELTS n’est pas requis au moment de la demande. Si vous êtes sélectionné pour la bourse, il vous sera demandé de passer le test IELTS. Les exigences linguistiques en anglais varient selon les cours, mais dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’un score IELTS minimum de 6,5 (sans sous-test inférieur à 5,5) ou de TOEFL 570 (90 IBT) pour passer à la sélection finale. Ils n’acceptent pas un certificat de maîtrise de l’anglais d’une université rwandaise au lieu du test IELTS.

 

Niveau Degré :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des recherches.

 

Sujet disponible :

Les bourses sont attribuées au sein de la Faculté des sciences et du génie.

Les écoles participant au cycle actuel sont :

  • Directeur d’école ;
  • Génie chimique et professeur en sciences analytiques Christopher Hardacre aimie.gornall-at-manchester.ac.uk ;
  • Professeur de chimie Nik Kaltsoyannis louise.wood-sanna-at-manchester.ac.uk ;
  • Le professeur d’informatique Robert Stevens lynn.howarth-at-manchester.ac.uk ;
  • Kevin Taylor, professeur en sciences de la Terre et de l’environnement, lynne.davies-at-manchester.ac.uk ;
  • Simon Rowland, professeur en génie électrique et électronique julie.mcevoy-at-manchester.ac.uk ;
  • Professeur de mathématiques Oliver Jensen susan.tizini-at-manchester.ac.uk ;
  • Alice Larkin, professeure en génie mécanique, aérospatial et génie civil hospa.mace-at-manchester.ac.uk ;
  • Professeur de physique et d’astronomie Sean Freeman elaine.williams-at-manchester.ac.uk.

 

Avantages de la bourse

Le régime prévoit un financement pour 5 ans. Cela couvre :

  • Les coûts salariaux, les frais de succession et les coûts indirects du requérant pendant 5 ans ;
  • Soutien d’un mentor principal et participation au programme New Academics ;
  • Les membres du Dame Dame Kathleen Ollerenshaw qui sont sur le point de commencer leur première année peuvent demander une subvention de recherche d’un montant maximal de 20 000 £, sous réserve d’une analyse de rentabilité. On s’attend à ce que les détenteurs de ces prestigieuses bourses aient identifié un défi de recherche important et considérable, ce qui conduira à un financement important de la recherche et à des publications très citées les prochaines années. Dans l’étude d’impact académique (voir ci-dessous), le candidat doit préciser en quoi sa recherche sera considérée par une communauté plus large comme présentant le degré nécessaire de nouveauté, d’importance et d’utilité. Les candidats retenus entreprendront une quantité limitée d’enseignement (jusqu’à 6 heures par semaine).

 

Nombre de bourses :

L’Université prévoit offrir jusqu’à 12 de ces prestigieuses bourses chaque année.

 

Nationalités éligibles :

Il n’y a pas de restrictions de nationalité. Les bourses sont disponibles pour les candidats de toutes nationalités.

 

Exigences d’entrée

Les candidats doivent répondre aux critères suivants :

La bourse est destinée aux chercheurs en début de carrière (ECR). Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat avant la date de début de la bourse ou posséder une expérience de recherche équivalente. Il n’y a pas de règles d’admissibilité fondées sur le nombre d’années d’expérience postdoctorale ou sur le fait que le candidat occupe un poste universitaire permanent. La philosophie du programme Early Career Researcher est de soutenir les candidats qui ont des antécédents de recherche exceptionnelle et qui ont eu un impact positif. Les candidats qui ont suivi une carrière non standard après leur diplôme principal et dans des circonstances telles que la maternité, la paternité, une maladie de longue durée, des responsabilités familiales ou des interruptions de carrière seront pris en compte. Les candidatures de candidats souhaitant se réinstaller après une interruption de carrière ou une autre période d’absence de la recherche active sont également les bienvenues. Il n’y a pas de restrictions de nationalité.

 

Procédure de demande

Dans un premier temps, le candidat potentiel doit contacter le chef d’établissement de l’école d’accueil pour discuter du contexte et de la stratégie de toute candidature. En l’absence de soutien explicite du chef d’établissement, une candidature sera automatiquement rejetée. Les chefs d’écoles participant au cycle en cours sont :

Les bourses de recherche Dame Kathleen Ollerenshaw sont attribuées selon un processus de candidature en deux étapes. La documentation complète est nécessaire pour la soumission au jury de la faculté, mais la première étape et la présélection sont effectuées au niveau de l’école d’accueil.

  • Les candidatures aux bourses de recherche Dame Kathleen Ollerenshaw doivent être effectuées à l’aide de ce formulaire. En plus, veuillez joindre:
  • Votre Curriculum Vitae (CV) ;
  • Proposition de recherche (3 côtés de A4) ;
  • Déclaration d’impact académique (1 côté de A4) ;
  • Déclaration d’ajustement stratégique (1 côté de A4) ;
  • Surveillance de l’égalité des chances.

Formulaire de demande

Lien de bourse