CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de recherche de l’Institut de Philosophie pour les étudiants britanniques et internationaux, 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses de recherche de l’Institut de Philosophie pour les étudiants britanniques et internationaux, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 221

Date de clôture : dimanche 29 juillet 2018

Bourses de recherche de l’Institut de Philosophie pour les étudiants britanniques et internationaux, 2019

Date limite: 29 juillet 2018

Description de la bourse:
L’Institut de Philosophie lance un appel à candidatures pour les bourses de recherche pour l’année académique 2018/19. L’Institut gère actuellement deux types de bourses: des bourses de collaboration et des bourses non rémunératrices pour des chercheurs britanniques et internationaux.

Fournisseur de bourses d’études:
L’Institute of Philosophy est un institut de l’école d’études avancées de l’université de Londres. Fondée en 2005, la propriété intellectuelle a été rendue possible grâce à un généreux don privé et un financement de contrepartie de l’Université de Londres. L’objectif de l’Institut est de promouvoir et de faciliter la recherche de haute qualité en philosophie, en la rendant accessible à un public le plus large possible à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté universitaire britannique.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer que vos compétences en anglais sont assez élevées pour réussir vos études.

Le niveau de diplôme:
Ceci est un programme de bourse de visite.

Sujet disponible:
Les bourses sont attribuées pour poursuivre des recherches philosophiques.

Avantages de bourses d’études:
Les postes de travail collaboratifs sont assortis d’une allocation de 1500 livres sterling par mois, d’une durée maximale de 3 mois, remboursable en cas de frais de voyage et d’hébergement pendant la durée de la bourse.

 

Nationalités éligibles:
Les étudiants britanniques et internationaux peuvent postuler pour cette bourse.

Critère d’éligibilité:

L’Institut gère actuellement deux types de bourses:

Bourses de collaboration
Le programme Collaborative Visiting Fellowship pour 2018-2019 est ouvert aux candidats qui occupent un poste académique dans une institution non britannique dans le but de soutenir la recherche philosophique au Royaume-Uni. Les postes de travail collaboratifs sont assortis d’une allocation de 1500 livres sterling par mois, d’une durée maximale de 3 mois, remboursable en cas de frais de voyage et d’hébergement pendant la durée de la bourse. Alors qu’un boursier dans les candidats IP devrait contribuer à l’environnement intellectuel de l’Institut et travailler en collaboration avec des philosophes basés au Royaume-Uni.

Les bourses de collaboration sont ouvertes aux candidats provenant d’institutions non britanniques.

Bourses non-stipendiary
Les boursiers non-rémunérés sont des visiteurs de l’Institut du Royaume-Uni ou d’outre-mer qui passent une période de temps significative à l’Institut (généralement entre 3 et 6 mois) pour leurs propres recherches. Il est également possible que les visiteurs viennent pour des périodes plus courtes, ou demandent une prolongation après 6 mois (après révision). Les Fellows invités disposent d’espaces de bureaux, d’un accès à des installations d’informatique et d’impression et à un accès à la bibliothèque. Les boursiers doivent contribuer au programme des événements de l’Institut pendant leur séjour. Les membres sont habituellement des membres d’autres départements académiques ou des chercheurs postdoctoraux. Les doctorants intéressés à travailler en étroite collaboration avec l’un des centres basés à l’IP peuvent également postuler.

Ces bourses peuvent être appliquées toute l’année, en prévoyant au moins deux mois avant la date de début de la visite prévue.

Procédure de demande: Les demandes doivent comprendre:

  1. Une lettre de motivation, qui décrit la durée et le calendrier de votre séjour et un plan d’activités collaboratives justifiant la tenue de la fraternité au PE (par exemple, donner des conférences au Royaume-Uni, organiser des ateliers / conférences avec le département superviser des étudiants de troisième cycle, contribuer à des activités d’impact, participer à un projet de recherche existant basé au Royaume-Uni, préparer une demande impliquant des départements de philosophie britanniques).
  2. Un bref curriculum vitae (pas plus de 3 pages).
  3. Noms, postes, organisations et adresses e-mail pour deux arbitres, préférentiellement un arbitre britannique.

Les demandes doivent être envoyées par courrier électronique à IP-at-sas.ac.uk. Veuillez utiliser l’objet «Demande de bourse de recherche collaborative / non-stipendiaire – [NOM]»

Cliquez ici pour postuler

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité